Partir à Jersey

Pour le défi 17 de cousettes pour ptit boy, on part pour les îles Jersey! J’avais repéré ce joli tee-shirt spécial édition dans le dernier Ottobre,

16

Mon grand a choisi un jersey banane France Duval Stalla et du bord côte gris anthracite Hilco de chez Tyflorian acheté il y a un bail…

IMG_2594

En taille 152 cm pour mon 11 ans, c’est un peu grand mais il le mettra plus longtemps.

J’ai sué sang et eau sur l’assemblage du bord-côte, c’est la première fois que j’en posais et les explications d’Ottobre ne sont pas très détaillées.. J’ai plié mon aiguille double… Bref! Ce n’est pas parfait mais le prochain sera mieux maintenant que j’ai tout compris.

IMG_2591

Transfert Flock de chez Rompy.

IMG_2598

Mais chais pas, c’est peut-être la couleur, peut-être la coupe mais depuis que mon grand le porte, il se prend pour Bruce Lee… Dingue, non?

bruce leeLes autres réalisations du défi, c’est ici…

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Partir à Jersey

  1. Vraiment très réussi !

  2. C vrai que ca a un air de bruce lee bravo en tt cas

  3. je le trouve beau et j’adore la comparaison avec Bruce lee

  4. tu aurais dû demander pour le bord cote ! on t’aurait aidé avec plaisir !
    en tout cas, tu t’en es bien sortie, le t-shirt est très réussi !

  5. Avec le transfert dans le dos, extra!!!!
    bravo et merci pour ta participation à la cousette p’tit boy

  6. il est superbe!! j’aime beaucoup ce jersey 😉
    bon lundi

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

