Avec beaucoup de modestie…

Je termine le swap Her little world par une petite cousette pour le petit garçon de 14 mois de ma swappée.

J’ai réalisé le modèle modeste tirée du livre créations à coudre pour l’été de Nadège Saladini.

Taille 2 ans sans marges de couture dans une popeline bleue denim Mickaël Miller achetée chez Linna Morata.

IMG_2643

Petites poches et biais en liberty cars  dans mon stock depuis un bail.

IMG_2644

Au dos, customisation en flock envoyée en cadeau par la boutique Rompy. Un grand merci!

IMG_2671

Je l’ai essayée sur mon minus de 22 mois… La chemise lui va… J’espère que le bébé de ma swappée ne nagera pas dedans!  Le minus a beaucoup apprécié les pressions kam que j’ai préférées à des boutons classiques…

Je trouve ça tellement pratique pour habiller un minus récalcitrant!

IMG_2641

J’ai trouvé le patron bien plus facile à coudre qu’une chemise même si je trouve le montage du col pas terrible.

Je pense que ça vient du tissu très fin mais ça a fait des petits plis disgracieux au niveau du col au moment de coudre le biais rabattu à l’intérieur.

IMG_2639Je ne suis pas pleinement satisfaite des cousettes envoyées pour ce swap. J’espère que ça plaira quand même… J’ai la méga pression!

IMG_2640Le colis a été reçu et déballé ici chez plume étoile.

 

Catégories : couture bébé | Étiquettes : , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Avec beaucoup de modestie…

  1. Ben moi je suis RAVIE !!! et oui c’est mon étoile qui porte désormais la chemise, et elle lui va nickel !!Merci bcp Nathalie !!!

  2. Super chouette !
    C’est une bonne idée d’avoir mis des pressions de chaque couleur : ça égaille drôlement !
    (je retiens l’idée)

  3. J’aime beaucoup ! Ton col me paraît super !
    Bravo

  4. waouh ! c’est une réussite !

  5. trognon!

  6. galoupette

    elle est très sympa cette chemise et le liberty cars il est juste top

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

