Des bijoux assortis aux coutures en cours et pour un swap…

Des petits bijoux avec du bais ou des cordons liberty pour accessoiriser des tenues , rhôooo c’est sympa!

Pour accompagner une robe qui a déjà vu le jour…

IMG_3157

Et puis des bracelets

Assorti au sautoir en biais liberty ciara.

braceletlibertymaille

Avec du cordon capel moutarde pour aller avec un haut que je suis en train de couper…

PicMonkey CollagePour ma swappée….

Un bracelet avec du biais liberty Mabelle/

IMG_3147Un sautoir printanier…. (Bin oui, les fleurs et la pluie… ^^) Biais liberty Toria.

IMG_3156Porté par moi…

IMG_3165

Le colis a été reçu pas tout à fait fini de d’être déballé, bientôt la suite!

IMG_3167

Fournitures achetées chez perles et breloques et chez  breloquependentif.com. D’ailleurs, je vous conseille d’aller sur leur site où on trouve plein d’idées créations et de tutos de réalisations très sympas! J’aime bien envie de me faire le collier étoiles.

Catégories : bijoux | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Des bijoux assortis aux coutures en cours et pour un swap…

  1. Pingback: Ma ché bella! | c'est qui qui coud?

  2. ils sont magnifiques ! j’adore !!!

  3. sympa les bijoux assortis aux tenue et très jolie colis

  4. wouah ça c’est du swap!!!! trop beau!!!!dommage que je ne sois pas ta swappée 😉
    bises

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

