Et les pantouflettes assorties

Assorties à quoi? Mais à l’irréelle bien sur!

😉

Pantouflettes tirées du livre créations à coudre pour la nuit. Pointure 30… Mine de rien, c’est pas mal de travail ces pantouflettes, et ce n’est pas si simple d’assembler toutes ces épaisseurs de tissus…

Jersey velours rubis de chez Mamzelle fourmi,  Paisley lilas toujours du site néerlandais. Biais liberty fairford mauve rose acheté chez Mamzelle fourmi.

IMG_2628J’ai ajouté deux petites breloques sur la pointe au lieu de boutons. J’aime bien pour les petites filles. Toujours de chez perles et breloques

breloques

J’ai essayé de mettre un anti-dérapant acheté chez ma Petite mercerie, à voir pour l’efficacité ou non…

IMG_2631

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Et les pantouflettes assorties

  1. superbes!!!!!!!!

  2. classe les pantoufles !

  3. elles sont magnifiques ces pantoufles ! j’adore

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

