Au secours, je n’ai rien à me mettre!

Me voilà inscrite pour les défis j’ai rien à me mettre. En avril on ne se découvre pas d’un fil surtout dans ma montagne… Même que des fois, il neige encore en avril, c’est tout dire!

Donc on garde les bottes, les collants bien épais et la jupe en velours midinette de Aime comme Marie.

IMG_3092

Un bien joli patron, très facile. Coupé en taille S pour mon 36 habituel et c’est c’est parfait!

IMG_3095

On fait même tomber la veste! Supportons vaillamment le petit vent frais d’avril!

J’ai choisi un velours milleraies aubergine superbe acheté chez motif personnel et un passepoil capel moutarde de chez cousette.

IMG_3103Moi, j’adore les jupes pratiques avec de grandes poches où on peut fourrer ses mains.

IMG_3110J’avais des doutes sur la couleur de la fermeture éclair, finalement ce moutarde tranche bien et j’aime ça.

IMG_3100Bon, surtout pour avril, la jupe est un petit peu courte.

Au lieu de faire un ourlet classique, j’ai fait un ourlet rapporté avec un biais liberty capel moutarde.

IMG_3104Vivement le prochain défi!

Les autres participantes, c’est par là!

Catégories : couture femme | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Au secours, je n’ai rien à me mettre!

  1. Bravo…. pour l’instant je commence la couture avec des sacs….car si problème de taille c’est tout de même moins grave;)

  2. J’aime beaucoup!

  3. tipunk

    je la trouve super et tu m’as donné envie de l’acheter ! Encore une fois…

  4. je la trouve vraiment mignonne cette jupette de marie !
    et bonne idée la FE qui contraste , ça égaie joliment, j’aime comme ça . bravo, bravo !

  5. ça rend très bien avec ces couleurs qui tranchent entre elles

  6. vraiment très réussie!

  7. très sympa cette jupe. j’aime beaucoup la couleur !

  8. Elle est superbe cette jupe ! 🙂

  9. Ah bon ! toi aussi tu te gèles ?? je crois que j’habite sur la même montagne que toi alors !!!! Superbe jupe, bravo Nath !

  10. galoupette

    très jolie mais je ne la trouve pas trop courte du tout

  11. Très réussie ! bravo 🙂

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

