La besace de mes rêves…

Oui je l’adore celle-ci.

Mais elle n’est toujours pas pour moi…

Elle est destinée à la fille d’une amie très chère à mon coeur et qui a grand besoin de réconfort…

IMG_3178Je l’ai particulièrement soignée cette besace toujourssuivant le tuto des chiffoneries du chat qu’on ne présente plus… Et je dois dire que je ne suis pas mécontente de moi-même…

J’ai utilisé un tissu  gabardine noir de chez cousette et un passepoil curaçao première étoile de chez motif personnel

IMG_3185

Rabat et intérieur avec poche passepoilée en coton bio tick tock de Green bee design acheté chez Linna Morata.

IMG_3183J’ai tenté la sangle en véritable cuir achetée chez déco cuir, vraiment c’est beaucoup plus joli que du simili !

Malheureusement, j’ai mis les oeillets à l’envers! Pfffff!

Boucle de ceinture de chez déco cuir également.

IMG_3195J’ai acheté un joli grigri pois plumes qui j’espère apportera toute la chance et le bonheur dont la nouvelle propriétaire de ce sac a bien besoin!

IMG_3194

Catégories : Accessoires, Sacs | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “La besace de mes rêves…

  1. Pingback: Un défi | c'est qui qui coud?

  2. elle est splendide, forcément ça l’aura réconforté …

  3. Elle est top ta besace ! chapeau … je ne maîtrise pas encore ce type d’ouvrage … Bises

  4. elle est canon!

  5. elle est superbe cette besace. Au fait comment est-ce que tu as fixé les oeillets ?
    Merci pour ton gentil com chez moi

  6. oup’s c’est moi au fait 😉

  7. galoupette

    ho oui celle ci est trop belle

  8. c’est un cadeau de l’amitié qui en plus est magnifique ! bravo

  9. elle est superbe!!!!

  10. Comme d’hab, j’adore, j’aurai aimé être sa destinataire mais elle lui fera très plaisir et espérons lui portera chance.

    Bonne fin de journée

  11. très très jolie j’adore le tissu intérieur !! bravo !

  12. je te l’ai déjà dit (je crois) , mais ce sac est magnifique! sa future propriétaire devrait en être ravie et j’espère que le gri gri trop joli lui apportera enfin du bonheur 😉

  13. Magnifique cette besace ! Quelles jolies finitions… la destinataire va être ravie !!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

