Je maitrise le biais pour un dégourdi

Me voici présente au défi bidouilles, chou et épinards pour lequel je me suis faite une dompteuse de biais!

Quel ravissant modèle , je suis sous le charme!

Modèle dégourdi de Her little world

IMG_3211

En jersey aubergine bio France Duval Stalla et tissu coton bio green bee design acheté chez Linna Morata.

IMG_3212

Ma première vraie patte polo… La prochaine fois, je ne m’amuse pas à tout faire avec l’aiguille double. C’est très bien expliqué, merci à Nadège Saladini!

IMG_3214

Et pour en revenir au défi biais… J’ai eu la flemme de le fabriquer moi-même, j’ai acheté celui-ci chez Motif Personnel mais j’ai eu  recours à plusieurs  techniques…

Les raccords invisibles pour les ourlets rapportés du bas et des manches. Et c’est vrai que cette finition est plus jolie.

biais invisibleJ’ai posé le biais à cheval sur l’encolure. ça n’est pas trop difficile ça! ^^

Endroit-envers.

biais à cheval

Et porté

dégourdiEn 2 ans avec marges de couture pour le minus de pas tout à fait 2 ans, ça lui va comme un gant!

Pour voir toutes les bidouilleuses qui ont répondu au défi, c’est par là…

 

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 14 Commentaires

Navigation des articles

14 réflexions sur “Je maitrise le biais pour un dégourdi

  1. Pingback: Coutures pour minus | c'est qui qui coud?

  2. celui ci aussi est trop beau!!

  3. Pingback: Encore un dégourdi | c'est qui qui coud?

  4. Très joli !

  5. Pfiouuuuuuuuuuuu, t’as la technique toi ! bravo !

  6. il est super beau ton petit dégourdi!

  7. Bravo, il est très sympa ce polo !

  8. en voilà un biais qu’il est bien posé !
    bravo !

  9. Tu as vraiment été très dégourdie sur cette cousette

  10. Il est canon ce polo !

  11. Très beau polo avec une patte superbement éxécutée. Le petit escargot est trop mignon.

  12. superbe j’aime !

  13. Magnifique ton polo, j’adore le petit escargot..
    Dommage que je n’ai pas de petit mec…

  14. sympa ce petit haut!
    bon dimanche

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

