J’aime assortir mes sacs.

Je l’avais trouvée tellement jolie cette besace que j’ai décidé de coudre un vêtement assorti! Oui je sais bien, d’habitude on assortit le sac à ses vêtements, moi je fais l’inverse , na!

Must have d’aime comme Marie en taille S.

Tissu Première Etoile uni coloris Blueberry acheté chez Motif personnel. Tissu imprimé bio Tick Tock de green bee design acheté chez Linna Morata.

IMG_3197Ourlets rapportés avec du biais première étoile.

IMG_3199C’est chouette les deux ensembles, non?

IMG_3200

Catégories : couture femme | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “J’aime assortir mes sacs.

  1. oooooooooooooooooh! j’adore, j’adore , ton must-have et sa besace !!! superbe ce tissu , bravo elz

  2. La classe ! L’ensemble est super chouette !

  3. superbe le haut assorti!!!

  4. l’ensemble est top !

  5. super sac…. et joli haut… un bel ensemble
    bou

  6. yes c’est chouette

  7. absolument génial!! bravo!! juste une petite question:comment fais tu les anses des sacs?????et avec quoi!!unebande de cuir????moi je galère….. bisou et bonne journée

    • Oui, c’est ça une lanière de cuir achetée chez déco cuir, des oeillets et une boucle de ceinture.

  8. Oui super chouette l’ensemble 😉

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

