Bô gosse

Lentement mais sûrement, j’avance dans les tenues des enfants pour le mariage de ma belle-soeur…

Pour la tenue des garçons:

Je n’ai toujours pas fait les ourlets du bas du pantalon, j’attends cet été pour que cela ne soit pas trop petit le jour du mariage.

IMG_2687

En regardant les photos, je viens de m’apercevoir que j’ai croisé le gilet à gauche contrairement au gilet du blog de coccinelle bleue… Bah tant pis!  Est-ce que pour les gilets, c’est comme pour les chemises? Il y a un côté garçon et un côté fille?

IMG_2704Le gilet a été réalisé en taffetas marron selon les souhaits de la future mariée. C’est la couleur et la matière utilisées pour sa robe. C’est elle d’ailleurs qui l’a acheté sur le net, je ne sais pas où d’ailleurs…

IMG_2701Le tissu pois utilisé pour la doublure, la martingale et le dessous de col provient de mon stock… Un tissu acheté dans la petite boutique Douceur de coton  pour me faire une robe il y a un bail… ^^ J’ai 50 000 projets et je change d’avis comme de chemise… Terrible!

En taille 2 ans pour le gilet, c’est nickel pour le minus qui va avoir 2 ans.

IMG_2707

Je vais ajouter un petit bouton pression sur la braguette du pantalon qui a tendance à bailler. Quel beau gosse mon minus tout de même!

IMG_2710

Bon… Il ne me reste plus que deux tenues garçons, deux tenues filles et ma tenue à moi…

Au secours!!!!!!!!

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Bô gosse

  1. Pingback: Vive les mariés! | c'est qui qui coud?

  2. Hello,
    Je suis sous le charme de ton pantalon Huckleburry!
    Est-ce qu’un échange de patrons PDF achetés sur internet te tenterait?
    Si oui, envoie moi un petit mail perso pour qu’on regarde ce qui te ferait plaisir.
    A+

  3. c’est franchement chic ! bravo !

  4. Il est tout mimi, j’adore les petites mains boutons.

  5. O quel adorable petit bonhomme!!

  6. trop mignon!!!! et la classe!!!!
    bonne soirée

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

