Encore un dégourdi

Hou que je l’aime ce petit patron ! Après celui du minus, un dégourdi pour le grand frère de Tom…

En 6 ans, en jersey terre France Duval Stalla acheté chez Mamzelle Fourmi et coton déco de Robert Kaufman de mon stock.

IMG_3238

Petite voiture en flock toujours de chez Rompy.

IMG_3244

La patte de boutonnage avec des petits boutons marron de chez Mamzelle Fourmi.

IMG_3246Cette fois ci, j’ai fait mon biais!  Pourtant, je n’aime pas ça mais je n’en n’avais aucun de coordonné sous la main. toujours raccord invisible, j’adore cette technique!

IMG_3242Vraiment un très joli modèle et si bien expliqué que c’est à la portée de toutes.

Je m’en vais faire un 2ième pour mon minus… Et si Nadège Saladini passe par là… Je le voudrais en teen pour grand… S’iiiiil vous plaaaaiiiiit! 😀 ^^

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Encore un dégourdi

  1. extra ce dégourdi!

  2. très beau travail,bravo!

  3. il est superbe!!

  4. il est super et bravo pour le biais, c’est casse pied à faire mais ça fait super chouette

  5. très réussi ce t-shirt!faire le biais c’est des fois bien utile et économique mais franchement à moins d’avoir une machine, on peut le dire:c’est atroce à faire, non?!

  6. il est superbe ! je vais aller voir combien coute ce patron de merveille…

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

