Bonne fête…

Maman!

Pour ma maman qui aime mettre des jupes, une Aime comme midinette de Aime comme Marie.

La mienne était plus voyante, j’ai choisi une version plus sobre pour ma maman en gabardine noire de chez cousette.

IMG_3605

Toujours ces grandes poches que j’aime bien…

IMG_3607J’ai juste agrémenté les poches d’un passepoil liberty Eloïse acheté chez Mamzelle fourmi.

IMG_3583J’espère qu’elle ira niveau taille. Ma maman met du 38 et j’ai choisi une taille S, ça va pile poil à moi qui suis un peu plus fine. Au pire, elle sera pour moiâaaa!!!!!

IMG_3576bis

Catégories : couture femme | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Bonne fête…

  1. Bonne idée en noir !

  2. elle te va super bien. Moi aussi, je l’adore ce patron.

  3. elle est trop belle !! encore une envie d’acheter un nouveau patron …lol
    bonne journée

  4. Très chic et seyante ta version en noir ! ça me donne des idées pour une tenue habillée…Une maman bien gâtée..

  5. magnifique! bravo!!
    et dire que ma maman attend un sac depuis l’année dernière…

  6. elle est superbe !

  7. elle est trop belle, elle en a de la chance ta maman, en tous cas elle te va trop bien

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

