Il était un petit navire…

Il y a déjà fort longtemps dans un royaume fort fort lointain…, j’avais craqué sur ce superbe tissu chez Motif personnel… Une merveille ce tissu Out to Sea de Sarah Jane … ça y est on voyage, on est parti en croisière! Ah je sens presque les embruns!

IMG_3470

Restait à trouver ce qui le mettrait en valeur.

J’ai choisi  Studieuse de Her little world et un tissu première étoile Blueberry toujours de chez Motif personnel.

IMG_3471

Ourlet roulotté tout mimi en bas de la robe grâce au fil mousse de chez Mamzelle fourmi, ce qui m’a évité de faire des mètres d’ourlet!

Biais bicolore de chez Mamzelle fourmi aussi.

IMG_3474Détails…

Jolis boutons voilier de chez Manucréa. et ruban artémio de la boite à scrap pour agrémenter les bretelles.

détails studieuseIl m’en reste un joli morceau… Hum, il me faudra bien réfléchir à comment l’utiliser…

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Il était un petit navire…

  1. Elles sont splendides tes deux robes et ma bébinette est tellement jolie dedans ❤ Encore merci pour ce swap plein d'étoiles!

  2. qu’est ce qu’elle est belle et nous fait voyager en même temps!

  3. très marine… j’adore

  4. Très mignon, bravo !

  5. trop joli!!
    bises

  6. J’adore! Chapeau mdame c’est encore une fois une magnifique réalisation! Et cette finition roulotée dans le bas c’est trop joli! Tu fais ça avec une surjeteuse?

  7. sympa, moi aussi je l’ai ce tissu 😉

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

