Sous le soleil

On se dore sous  le soleil avec les piqueuses de jases.

Il faudrait qu’il y en ait un petit peu du soleil pour mettre cette jolie chemisette esprit militaire…

Les jolis patrons pour les petits boys ne sont pas légion, voilà un super modèle d’Heidi and Finn coupé en  2 ans pour le minus. Je suis assez fière de cette cousette.

IMG_0692On voit mieux la vraie couleur de ce très joli coton vert de gris France Duval Stalla avec les photos prises à l’intérieur.

IMG_6532

J’ai mélangé deux sortes de boutons: des boutons centre étoile ma petite mercerie  pour le côté militaire et des boutons pointillés gris de chez Mamzelle Fourmi.

IMG_6518

Même moi qui suis une quiche en anglais, j’ai pu me débrouiller avec les pas à pas en photo sans soucis, c’est dire si c’est bien expliqué!

IMG_6521Je ne sais pas si je n’ai pas mis l’envers du tissu comme endroit. France Duval Stalla précise que ce tissu a un aspect nid d’abeille. J’ai trouvé finalement l’autre côté plus joli. ^^

IMG_6531

Pourquoi pas un autre modèle mais en bleu cette fois-ci? Ah, ça m’a boostée!

Je vais mettre mes lunettes de soleil pour voir les réalisations des autres piqueuses!

Catégories : couture garçon | Tags: , | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Sous le soleil

  1. Didineb3

    Elle est superbe cette chemise, je file de ce pas voir le patron

  2. elle est super cette chemise! je cherche LE tissu pour faire celle de mon fils!

  3. Comme j’aime!

  4. Bravo, un vrai ptit mec!

  5. superbe cette chemisette ! et ces boutons étoiles j’adore !
    j’ai aussi cousu cette étiquette … cap !

  6. je me demande si on n’aurait pas dû prévoir un tricot bien chaud pour ce défi de juin chez les Piqueuses de Jases ??? Très bien réalisée cette chemisette … bravo pour toutes les finitions qui sont impecs … Bises

  7. Voilà un Petit’d’Homme très élégant!!!! J’aime beaucoup😉 Biz

  8. trop mignonne cette chemise !

  9. une vraie chemise de petit mec

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

