De la couleur pour jram

Aaaaaaaaah! Enfin le voici le soleil!!!!

Où ça? Mais siiiiiii derrière les nuages! Il faut de la couleur bien flashy pour le défi de juin de j’ai rien à me mettre.

Pour se protéger du soleil, on a besoin d’un mignon chapeau cloche tiré du livre  couture pour bébé et tout petits.

Ce petit chapeau a l’avantage d’être simple à coudre et d’être réversible. Si un côté ne plait  pas, hop, on en met un autre!

chapeau clocheEt pour aller avec ce chapeau réversible, un top réversible lui aussi.

IMG_6539Top Lucy  en 18 mois de shwindesigns avec des poches réversibles (on l’aura compris!) elles aussi. Tissu fleurs rouge de ce magasin néerlandais.

Poches à fleurs et à pois comme l’autre côté.

IMG_6544

Pois rouge de chez Ma petite mercerie et boutons berlingot Mamzelle fourmi.

IMG_6543Il tarde, il tarde ce soleil! Ma garde-robe d’hiver est encore de mise, j’ai plein de trucs à me mettre mais je m’en vais aller piocher des idées du côté du défi JRAM ici…

Catégories : Accessoires, couture bébé | Étiquettes : , | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “De la couleur pour jram

  1. Je suis FAN
    Magnifique ensemble
    Bravo
    C’BO

  2. quel bel ensemble!!
    bonne semaine
    nath

  3. c’est mignon, c’est gai et les tissus sont superbes

  4. c’est haut en couleurs et vraiment très joli!

  5. joli tout plein cette ensemble

  6. Plein de peps magnifique comme d’hab!

  7. C’est vraiment mimi comme tout!!!! une couleur à faire rougir ce soleil tant attendu 🙂 biz

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

