En tenue légère avec Paris

CAP ou PAS CAP de faire revenir le soleil avec les sérials défieuses…

Alors au programme, ça sera tenue légère, colorée, estivale (robe, short, bermuda, maillot de bain, caleçon.. ) mais, oui oui il y a un mais, ça serait trop facile, donc on va corser la chose en ajoutant un accessoire, un sac, une pochette pour ranger les tubes de crème solaire, un chapeau, une casquette… un petit truc en plus.

Oui , je le veux le soleiiiil!

Au programme, une petite Paris fleurie pour faire revenir le soleil! J’en suis à ma 3ième, quand on aime, on ne compte pas!

IMG_3453

En taille 2/4 ans, avec du tissu première étoile paprika de chez Motif personnel , tissu liberty Ellie Ruth rose de chez Mamzelle fourmi. J’ai même poussé le vice jusqu’à faire mon propre passepoil avec le tissu Elie Ruth.

IMG_3461J’adore les petits boutons en fimo de  Manucréa., le passepoil double de chez Mamzelle Fourmi….

paris libertyEt pour l’accessoire, je me suis lancée dans le chapeau cloche assorti tiré du livre  couture pour bébé et tout petits.

Mais il me fallait une taille supérieure à celles proposées dans le livre… J’ai donc agrandi un petit peu le patron… Trop je pense! Oups, le chapeau va quasiment à moi! ^^

IMG_3465Le chapeau est réversible, l’autre côté est en lin parme.

J’espère que la petite fille aimera toujours le liberty et le rouge dans 10 ans!

IMG_3469Malgré, ce « couac », il ma plait bien ce que petit chapeau…

Allez, on va penser aux tenues d’été chez les sérials défieuses!

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , , | 14 Commentaires

Navigation des articles

14 réflexions sur “En tenue légère avec Paris

  1. elle est sublime !

  2. Très sympa

  3. mariebobines

    j’aime beaucoup la robe ! elle est superbe !!!

  4. Sublime, moi j’adore.
    Bravo
    C’BO

  5. elle est splendide !

  6. Une Paris magnifique dans ces teintes cerise !!! C’est très beau.

  7. elle est vraiment superbe!

  8. waouuuhhhh ! ta parissss est superbeeee ! ce liberty , je le trouve si beau ! et bravo les passepoils , boutons assortis, tous les détails sont soignés, superbes, bravo !!!
    j’ai acheté chez mamzelle fourmi aussi du passepoil double, comme ça, je vois ce que ça donne, j’aime ;

  9. Très classe ce petit ensemble, et les finitions sont bien faites, manque plus que le soleil?

  10. elle est super ta Paris!

  11. j’adore se liberty,très jolie version

  12. On se lasse pas de la Paris, superbe avec ces couleurs !

  13. Marie

    c’est adorable!

  14. Trop beau! J’adore

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

