Un défi

Elle voulait des copinautes pour se motiver à coudre un sac… Elle voulait du chocolat… Bon bah presque, ce sera cacao. Elle voulait des couleurs qui flashent, bon bah ça c’est respecté, il y a de la couleur… J’ai essayé de faire mon possible pour Lexie.

Donc! Voici un sac Aubérie tiré du livre fraîchement sorti d’Edwige Foissac, Cartables et sacs à dos.

Je n’ai pas résisté à utiliser mon derniiiier morceau de tissu tic toc de chez Linna Morata utilisé déjà pour ce sac.

IMG_6605

Lanière et pattes en cuir de chez déco cuir. Evidemment, ce sac ne sortira pas sans son petit gri-gri pois plumes.

IMG_6611

Tissu suédine cacao? chocolat clair? De ma mercerie.

IMG_6607

L’intérieur fait dans un coton déco assez graphique acheté pendant les soldes…. de l’année dernière dans ma mercerie…

IMG_6625

Je l’aime bien mon sac mais je chercherai un autre système de fermeture que les vis T4. Je ne trouve pas ça terrible…

Allez donc voir les autres réalisations  chez Lexiecréa

Catégories : Sacs | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Un défi

  1. j’aime !!! Défi réussi.

  2. Il est superbe ce sac !

  3. Oh, c’est une merveille!!! et fonctionnel avec ça!

  4. moi je le trouve sublime!!! trop forte!!!!!!! je suis comme toi ,sur le livre à 100 pour 100!!!! impossible de le lacher!!!! je me régale!!! bisou et bonne journée

  5. Superbe
    Bravo
    C’BO

  6. il ets superbe! merci de ta participation!!

  7. Vraiment très chouette! j’hésitais à acheter ce livre car il y a pas mal de modèles pour enfants (et moi je n’en ai encore pas trop autour de moi) mais il y a quand même des modèles très adultes (et des façons de les détourner)
    En tout cas, bravo pour ton sac, les tissus sont sympas, ça rend vraiment très bien!

  8. très joli sac ! bravo !

  9. il est magnifique!!!bravo pour ce défi!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

