Déjà la rentrée?

Ne rigolez pas! Non mais ce n’est pas possible! Je n’ai même pas acheté mon maillot de bain qu’ils sont en train de monter le rayon rentrée dans mon super marché!! Si! Si! Je vous jure!

Mais bon, moi aussi… Je le confesse, j’ai cousu quelques trousses ces temps-ci…

J’ai testé la trousse Valentin tirée du livre cartables et sacs à dos d’Edwige Foissac.

Un peu trop de molleton à mon goût… J’enlèverai l’épaisseur de molleton entre la doublure et l’extérieur et le remplacerai par de la vlieseline la prochaine fois…

IMG_6704

Comme une bécasse, j’ai collé le motif tigre acheté chez Rompy sur le mauvais côté… Du coup, il est caché par la patte quand la trousse est fermée…

trousse valentin

Tissus de la collection Roar de Robert Kaufman dans mon stock depuis longtemps…  Doublure Robert Kaufman aussi, collection « Out N’ About » de chez Motif Personnel.

IMG_6707

Pour des petites filles… Toujours selon ce tuto.

Avec du velours milleraies aubergines et ce superbe enduit petit pan Patt Garrett acheté chez Mamzelle Fourmi.

trousse petit pan

Avec du jean…

trousse jean petit pan

Avec le joli tissu coquelicot rouge toujours petit pan…

coquelicot

Catégories : Accessoires | Étiquettes : | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Déjà la rentrée?

  1. Quelle jolie production!! prête pour la rentrée c’est sûr!

  2. elles sont toutes trop belles! dommage pour le tigre…

  3. trop belles ces cousettes!
    bon dimanche
    nath

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

