Beach party

Le mois d’août est, pour j’ai rien à me mettre, le mois du farniente.

Mais toujours, et c’est le mot d’ordre, il faut se délasser sur la plage avec classe et bon goût.

ça tombe bien! Une jeune maman enceinte m’a demandé un joli sac de plage! Elle a choisi les tissus et le modèle: le sac à poche du livre basiques d’été.

IMG_6716

Tiens, tiens, il y a beaucoup de rose… Serait ce une fille en préparation?

Tissu coquelicot petit pan, gabardine fuchsia et ruban à pois de chez Ma Petite Mercerie.

La future maman  a été ravie des motifs en flock trouvés chez Rompy.

IMG_6717

Le sac est réversible. L’intérieur est en coton enduit coquelicot violet et gabardine beige, toujours de chez ma petite mercerie.

IMG_6718

J’ai mis à l’intérieur une attache pour y cacher un petit porte-monnaie…

IMG_6720Petit porte-monnaie en cuir 100 % inspiré de la petite cabane de Mavada.

IMG_6721La future maman a semblé ravie.

Et pour rire un peu, j’ai fait une surprise à monsieur pour le motiver un peu en cuisine: un tablier pinup! C’est qu’il va falloir la nourrir maintenant cette grande famille! ^^

IMG_6748

Et qui d’autre n’avait rien à se mettre cet été? c’est par ici!

Catégories : Sacs | Étiquettes : | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Beach party

  1. trop fort le tablier et ce sac est terrible

  2. Très jolies ces cousettes ! J’aime particulièrement ce sac réversible !

  3. ils sont magnifiques ces sacs : j’adore!!
    extra le tablier 😉
    bon dimanche à toi
    nathcoud

  4. j’adore le tablier de monsieur ! un poil kitch, mais trop marrant
    et le sac est superbe !

  5. Bonsoir,

    Ton sac est superbe mais je craque pour ce petit porte monnaie, j’adore.
    Bravo
    Bon week-end

  6. Sympa ce sac et dans des couleurs que j’aime ! le rose !!

  7. Une bien jolie créa … qui sera utile tout au long de l’anneé;) Biz

  8. superbe tes petits sacs! et le tablier et trop marrant!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

