Devinez devinez devinez quiiiii…

Alors devinez qui, France Duval-Stalla ou Vanessa Pouzet avec les Piqueuses de jases?

Bien que j’aime beaucoup ces deux créatrices, j’ai choisi France Duval-Stalla dont j’apprécie énormément la qualité, les coloris, les motifs discrets de ses tissus.

Et puis, le minus, il a besoin urgent qu’on étoffe sa garde-robe…

Hi! Hi! Hi! voilà mon héro masqué… Bon pour la pose, désolée, il ne sait pas encore sauter à cloche-pied…

IMG_8046

Attention, vous avez affaire à la plus fine lame du royaume!

J’ai choisi un patron tout simple, papana d’Ottobre 4/2010, en jersey banane et aubergine, toujours un bonheur à coudre.

IMG_8059

Il a aussi choisi  un petit motif en flock de chez Rompy. Moi je voulais lui mettre une jolie moustache, lui voulait voiture ou tracteur….

IMG_8062Bord-côte Hilco gris foncé à l’encolure et aux manches acheté il y a un bail chez Tyflorian.

IMG_8066Patron coupé en 92cm pour le minus qui met du 2 ans du commerce. C’est un poil long mais ça durera plus longtemps.

Et pour accompagner ce Papana, un pantalon Huckleberry papillon et mandarine déjà montré ici.

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Devinez devinez devinez quiiiii…

  1. Super sympa ce haut de vengeur masqué!!!!

  2. trop chouette ce tee shirt de ton petit chevalier!
    bon we

  3. superbe ce tich à tracteur ! bravo pour ce défi masquééééé !

  4. Il est trop chou ce petit héros masqué avec son beau tee shirt home made !!!

  5. Devinez, devinez …qui passe par là ? C’est le zèbre ! Bravo pour ta réalisation ! Et à bientôt !

  6. lexie54

    sympa comme tout! et les tracteurs c’est tellement chouette 😉

  7. vive les tracteurs 😉

    (Martin ce matin parti avec body tracteur, tee shirt tracteur et couche lavable tracteur !!)

    Bref super joli le petit haut 🙂 j’aime bcp les couleurs 🙂

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

