Se prendre pour une créatrice le temps d’un défi

Se prendre pour Edwige Foissac alias Mavada du blog du même nom…

C’est ce que nous propose le blog des petits pois addicts, rien que ça! ^^

Des pois et du Mavada pour ce sac Léonie en simili cuir marron et liberty Ellie Ruth rose de chez Mamzelle Fourmi.

IMG_8043

Bon Ils sont où les pois?

Ils sont lààààà! Doublure à fleurs et à pois de chez Rijs textiles.

IMG_8038Et puis là, dans la doublure du rabat de poche.

J’ai fait la razzia chez déco cuir  pour la lanière en cuir rouge, la boucle, le passant ovale, les pieds de sac, les morceaux de cuir fuchsia pour la fermeture.

Jolis boutons de chez Manucréa pour fermer les poches, j’adore!!! Un régal ses nouveaux boutons rentrée, il faut aller voir!

sac Léonie

Ce sac, trop imposant pour être un sac à main, est destiné à une étudiante en fac….

Je le porte rempli d’un gros classeur à levier, mon agenda et ma trousse, ça rentre!

IMG_8045

Catégories : Sacs | Étiquettes : | 18 Commentaires

Navigation des articles

18 réflexions sur “Se prendre pour une créatrice le temps d’un défi

  1. Pingback: Nous sommes deux soeurs jumelles. | c'est qui qui coud?

  2. Carrément superbe ! Tes élèves filles doivent baver devant tes créas sacs ? elles n’ont pas encore passé commande ??? Bises et bon dimanche.

  3. Il est très joli, à bientôt

  4. geolard catherine

    je dit bravo si c est bien toi comme je te l avait dit tu as de l or dans les mains tu as trouver tas vocation bisous catherine

  5. Didineb3

    Il est superbe ce sac bravo

  6. il est vraiment chouette !

  7. super joli ce sac! j’adore ce liberty! bravo pour les petits détails…

  8. Il est super beau, bravo !!!

  9. Wahou ! Il est très beau ton sac !

  10. Très chouette ton sac !

  11. wouah!!! trop beau!!!
    bises

  12. Oh la la, il est superbe ce sac, j’adore !!!

  13. paups

    Il est superbe, j’aimme beaucoup

  14. ah oui, il est vraiment top ton sac !! et ce liberty … un de mes préférés !!

  15. C’est tout à fait dans le style rétro à la mode 🙂

  16. Trop beau ton sac!

  17. Tres joli sac tu vas pouvoir crâner !
    Bravo

  18. lexie54

    wahou!!! il est super réussi!!! il est vraiment très beau

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

