C’est qui qui a gagné?

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, d’avoir partagé ma page… Merci pour les gentils commentaires, ça fait toujours chaud au coeur et ça m’encourage à persévérer.

J’ai procédé au tirage au sort, avec toutes les participantes du blog et sur facebook, je me suis amusée…

IMG_8218

J’ai appelé la petite main innocente, ravie de faire le tirage au sort…
Et la gagnante est ….

IMG_8222Eléonore Clouvel!

Eleonore, tu as gagné un sac de ma fabrication. Si tu as des envies précises, n’hésite pas à me le dire. Mais je dis ça, je dis rien, la besace made in china est mon modèle de prédilection !

Catégories : Uncategorized | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “C’est qui qui a gagné?

  1. Feliciation j’y pensé plus j’ai joué moi ? j’ai Alzheimer en ce moment lol

  2. félicitations à la gagnante

  3. tipunk

    Bravo à Eléonore et à la petite main (super photo !) (et super pantalon, mais ça je te l’ai déjà dit !)

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

