Peuter comment?

Peuterjurk!!!!!

J’adore! C’est une simple robe trapèze mais avec ses grandes poches devant, elle fait de l’effet!

Donc 2ème robe peuterjurk dont le patron est en vente ici.

IMG_8181C’est la deuxième partie du swap rose! La besace pour la maman et la robe peuterjurk en gabardine fuchsia de ma petite mercerie pour la petite fille.

IMG_8182On est fille à fond, jusqu’au bout des boutons achetés il y a longtemps chez ma petite mercerie.

IMG_8180

Détail sur la poche en liberty capel fuchsia bordée de biais acheté chez Mamzellefourmi.

IMG_8184La doublure est aussi fuchsia dans un coton ligné dans mon stock depuis longtemps aussi…

IMG_8187Coupé en 110 cm pour une grande 4 ans portant du 5 ans du commerce et ça lui va comme un gant!

Catégories : couture petite fille | Tags: , | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Peuter comment?

  1. Ta robe est vraiment superbe !!!

  2. elle est très jolie cette robe !

  3. j’étais sure d’avoir commenté… bon, j’ai dû rêver ! lol
    elle est vraiment belle. et en effet, en partant d’une simple robe trapèze, on peut obtenir de bien jolies choses !

  4. Elle est superbe, j’adore !

  5. encore moi…le patron est dans quelle langue ? est il facile à comprendre?

  6. j’adore ! je vais de ce pas voir le patron ! je la verrai bien dans un petit velours milleraie de la droguerie … ;o)

  7. tipunk

    Elle est superbe ! J’adorerais la coudre pour une petite fille !

  8. elle est extra cette robe, j’aime beaucoup ces grande poches aussi

  9. lexie54

    superbe! cette robe me fait rêver!

  10. très joli, vivement l’été prochain !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

