Carnets de santé

Il avait bien souffert le carnet de santé du minus pendant les vacances…

Hum, hum… pour cacher la misère et le protéger d’éventuels futurs accidents, j’ai décidé de confectionner des protège-carnets.

IMG_8208Intérieur

IMG_8210J’ai trouvé ce protège-carnet tellement sympa que j’ai récidivé pour des cadeaux naissance.

IMG_8213

Motifs en flock de chez Rompy.

des chouettes pour une petite fille…

IMG_8267

IMG_8268

Tissu Zig Zag violet de Dear Stella IMG_8223

Tissu étiquettes Londres de Makover acheté chez Motif Personnel et autres tissus de mon stock.IMG_8224Pour réaliser ce protège carnet de santé, rien de plus facile: le carnet de santé mesure environ 31 cm  x 22 cm.

On découpe deux rectangles de ces dimensions après y avoir ajouté les marges de couture, une épaisseur de molleton ou de vlieseline selon l’effet souhaité, deux rectangles pour les rabats et on customise comme on veut!

Catégories : couture bébé | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Carnets de santé

  1. Babeth

    Jolis carnets bravo, c’est sur pinterest!!

  2. voilà une bien jolie série !

  3. tipunk

    Ils sont très chouettes et justement, j’ai 2 naissances à venir et je pensais en faire. Tu les as super bien customisés, tu m’as donné plein d’idées (encore une fois !).

  4. Jolie collection !

  5. Ils sont super sympa tes carnets de santé . Mon préféré: celui avec les petits petons…

  6. lexie54

    pas mal!!! ils sont tous trop chouettes!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

