C’est qui qui a gagné une besace made in China?

Rappelez vous le petit jeu pour la création de la page facebook…

Honte à moi, Eléonore a reçu son sac depuis un moment déjà et je ne l’ai  pas montré sur le blog.

Elle m’avait laissé carte blanche pour les tissus et je l’en remercie. J’avais depuis un moment ce joli coton Petit Pan et envie de m’en servir pour un sac.

Je lui ai cousu une besace made in China selon le tuto des chiffonneries du Chat.

IMG_8295Gabardine noire et coton Sioux Petit Pan de chez Mamzelle fourmi, passepoil mandarine Mamzelle fourmi aussi.

IMG_8300Intérieur en voile de coton acheté il y a longtemps chez Mondial Tissus. j’espère que ça sera assez costaud.

IMG_8297Sangle en cuir mandarine et boucle de ceinture de chez Déco Cuir.

IMG_8301J’ai eu un doute en l’envoyant… Le orange, ce n’est pas forcément appécié de tous et toutes… Mais Eléonore a apparemment bien aimé son sac.

Je suis soulagée.

Catégories : Sacs | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “C’est qui qui a gagné une besace made in China?

  1. nath

    comment avoir le patron ,???

  2. je l’adoooorrreee ma besace !!! et d’autant plus car c’est toi qui l’a faite.

  3. Un sac besace vraiment superbe et qui a l’air bien pratique. La chanceuse….

  4. la chance elle est sublime

  5. tipunk

    j’suis pas fan du orange non plus mais il est vraiment bien fait !

  6. il est superbe! moi qui suis pas fan du orange, je l’aurais apprécié tellement il ets beau!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

