Petit défi Ottobre

Un petit défi chez les ottobre addicts sur la page facebook dédiée, il faut coudre un gilet, un cache-coeur ou un sweat d’un magazine Ottobre.

ça tombe bien, j’avais dans mon étagère un molleton « escargot » que je trouvais très mignon et que j’avais acheté chez tyflorian il y a une éternité.

J’ai pris le modèle totem owl , un sweat à manches raglan tout simple, dans le magazine 1/2014.

Super rapide, je le découpe / couds en un après-midi, ce qui est un exploit pour moi! Et toute  fière, je le présente au minus à son réveil de la sieste…

Je vous ai déjà dit que j’ai toujours un de mes  hommes à la maison pour calmer ma fièvre couturesque?

« Mais maman, je me lève, je ne veux pas mettre un pyjama! » -_-

Bon je te l’accorde minus, l’imprimé peut porter à confusion, mais ce n’est PAS un pyjama.

Surtout que dès son réveil, le minus a une énergie débordante… Sûr qu’on ne peut le laisser en pyjama…

IMG_9242

Encolure en bord côte bleu ciel de chez Mamzelle fourmi dans mon stock depuis longtemps.

IMG_9243

Je l’ai coupé en 98 pour le minus qui aura bientôt 3 ans. C’est un peu grand, j’ai replié le bord côte des manches mais il le mettra plus longtemps…

IMG_9244

Au moins, depuis qu’il a son nouveau sweat, il a de l’inspiration pour dessiner des escargots.

IMG_9252

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Petit défi Ottobre

  1. Pingback: Cap d’être en jean | c'est qui qui coud?

  2. Tout mignon ce molleton !

  3. Il est super chouette ce sweat!! J’adore l’imprimé, il est adorable!

  4. Je suis vraiment toujours impressionnée par tes jolies finitions 😉 l’encolure waouh! il est tout mignon ce sweat … à porter longtemps!

  5. helene

    trop mignon
    c’est parfait bravo à toi

  6. Très sympa ce tissu!!!

  7. C’est très mignon et ce molleton est rigolo +++

  8. il est sympa et ce molleton est adorable

  9. c’est mignon !!!
    il est beau ce tissus

  10. Il est adorable….. Le minus !!!!
    Bon ton sweat aussi, très bien cousu, les détails parfaits ! 😉
    Bises

  11. Il est chouette ce sweat!

  12. lexie54

    trop chou!!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

