Cap d’être en jean

Chez les sérials défieuses , on se met tous et toutes au jean. Il me semble que le jean revient en force au printemps. J’ai vu chez de grandes enseignes des chemisiers en jean, jupes, blousons à gogo.

Des jeans, on en a jamais assez dans sa garde-robe. Pour lire tranquillement dans sa chambre…

IMG_9554Ou pour courir dehors et profiter des premiers rayons de soleil printaniers…

IMG_9549

IMG_9541J’ai choisi un modèle déjà essayé et approuvé ici, le summer pull-on tiré du magazine Ottobre 3/2013.

jean antoineJe suis assez contente de ma customisation faite avec ma caméo mais c’est ballot, je me suis aperçue après coup que le flex métallisé ne passait pas à la machine à laver. Bah, tant pis, je ne me vois pas laver les jeans à la main … On verra à l’usage.

IMG_9564Et pour aller avec ce jean (hé oui, 2 cousettes inside!), je lui ai fait un très très chouette sweat: le varsity de Peek a boo pattern.

J’aime beaucoup le col  de ce pull, il a eu l’air de plaire au minus aussi puisqu’il ne l’a pas traité de pyjama!

IMG_9528bis

Molleton de chez cousette restant de mon pull charlie Chaplin., voilà hop! un coupon d’éclusé!

IMG_9532bis

Et puisque les hommes sont égaux, eux aussi peuvent se mettre à la cuisine, na!

IMG_9530bis

Catégories : couture garçon | Étiquettes : , | 18 Commentaires

Navigation des articles

18 réflexions sur “Cap d’être en jean

  1. j’adore !!! et la personnalisation du sweat est superbe !!

  2. L’ensemble sweat / jean est parfait! J’adore le flex lego! Une idée à retenir 😉

  3. Je suis complètement fan de ton sweat ! Il est terrible !!!
    Et le jean est extra aussi 😉

  4. Moi aussi je suis fan ! J’ai utilisé le même patron de jean’s pour mon petit gars, mais ta version (ainsi que la verte) sont vraiment abouties par rapport à la mienne.

  5. Rah la la, ce sweat, je suis complètement fan! Le jeans est bien sympa aussi, tu nous donneras le résultat du passage en machine!

  6. Superbe tenue ! Bravo !! Et pour les flex, c’est toi qui les réalises ? Car c’est une super idée avec ton nom inscrit dedans, et celui lego est top !

  7. yeaaahhh ! super cap d’être en jeans !!! j’adore la voiture-signature !!!
    et le sweat, bravo aussi ! la citation légo, extra !!!

  8. génial cet ensemble, j’adore le col du petit sweat!!!

  9. J’adore le sweat!! Il est superbe et fait très petit garçons!! Excellent le jeu de mot et les légo!!

  10. très chouette ! j’espère que le flex résistera aux lavages ! J’adore la citation du sweet, en plus du col !!!!

  11. Très chouette! J’aime beaucoup le sweat,il est vraiment unique!

  12. j’adore ce modèle de sweat il est vraiment sympa

  13. Superbe bravo. J’adore le Jean, je crois que je vais copier…
    Le pull est magnifique et j’adore le jeu de mots. Tu m’as bien fait rire.

  14. lexie54

    j’adore!! ces petits petons me font craquer!
    le pull est extra!

  15. très joli ce jean et le sweet et quelle belle idée de les personnaliser.

  16. Miss Barjabulle

    Trés chouette ensemble!^^

  17. Comment dire …. Je suis complètement fan !!!! Il est ravissant ton petit homme !!!! 😉
    Et son jeans génial, son sweat, extra !!!!
    Bravo !
    Bises

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

