Déperle-moi ooooh ouiiii!

De l’enduit, de l’enduit  chez Piqueuses de jases

Mais bon,  je n’utilise que très peu d’enduit. A part pour des trousses dont le tuto se trouve ici... Donc,  je m’excuse d’avance, voici un défi qui ne casse pas des briques.

Une trousse pour le neveu d’un ami, avec un enduit acheté chez Linna Morata.

trousse timothéUne trousse pour mon grand avec un enduit petit pan.

trousse tristanEt pendant que j’y suis, je lui ai fait une autre trousse sans enduit celle-ci.

trousse pacman

 

On ne craint pas la pluie avec tout cet enduit chez les piqueuses!

 

Catégories : Accessoires | Tags: | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Déperle-moi ooooh ouiiii!

  1. Ces trousses sont très sympa🙂

  2. Joli défi ! J’admire car s’il y a bien une matière qui me fait peur, c’est l’enduit (je ne sais pas pourquoi). Donc, oui, j’admire ces jolies cousettes ^^

  3. Sympa tes trousses, défi relevé !!

  4. j’aime beaucoup ce modèle de trousse

  5. Qu’elles sont belles, tes trousses!!

  6. sont sympa comme tout ces trousses

  7. Je les trouve superbe tes trousses! Avec une petite préférence pour la pacman!😉

  8. Elles sont super chouettes ces trousses !!! Beau Défi !!!

  9. lexie54

    pas mal du tout!!!

  10. Jolies trousses !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

