Cap ou pas cap ?

Chez les sérials défieuses, on fait ce qui nous plait ou presque.

Il fallait soit choisir parmi un des thèmes déjà proposé ici (il y en a 14),  un thème qu’on avait loupé ou soit débarrasser un projet boulet (ma robe Georgina?)

J’ai choisi de piocher dans un thème que je n’avais pas pu honorer: cap de coudre une chemise…

Justement, le printemps, c’est aussi sujet à rangement! Ménage de printemps, vidage de placards toussa…  Le minus s’est trouvé fort dépourvu une fois le rangement venu!

Pour regarnir ses placards, j’ai choisi une chemise Eton de madame Maman en 3 ans. Un bonheur ce patron! Rien  à voir avec la précedente chemise…

IMG_9867Le minus, qui a la fâcheuse tendance à s’étaler partout comme vous l’aurez remarqué, a été sommé de participer au rangement printanier.

IMG_9864

Jolis boutons de chez mercerie extra.

IMG_9866

Tâche dont il s’est acquitté avec le sourire

IMG_9865

Hop on passe à la chambre…

IMG_9870Epuisant tout ce rangement!

IMG_9874

Chemise Eton de Madame maman dans un tissu conseillé par ma mercière en coton mélangé avec du lin peut-être…

Catégories : couture garçon | Tags: , | 25 Commentaires

Navigation des articles

25 réflexions sur “Cap ou pas cap ?

  1. Superbe ! je suis toujours emballée par la précision de tes finitions … je n’en finis pas d’être une débutante en couture …. mais un jour (pas avant 2030) j’aurai le temps de faire des trucs plus sophistiqués … bises

  2. Trop mimi dans sa nouvelle chemise !

  3. Superbe chemise, le tissu est vraiment très bien!

  4. Très belle chemise !!! bravo

  5. Quelle classe avec cette jolie chemise !

  6. super jolie cette chemise et la chance il range avec le sourire

  7. Elle est jolie cette chemise, moi c’est le vêtement que je ne saurai coudre, je ne maitrise ni les cols ni les poignets. Donc chapeau pour cette parfaite chemise de petit mec!

  8. Jolie chemise qui fait très p’tit mec, ton loulou est adorable dedans🙂

  9. Waouh, très réussi!

  10. Elle est magnifique

  11. Je suis toujours impressionnée par les chemises! Bravo!!

  12. Waouh, je craque ! bravo !

  13. Très jolie chemise! La coupe est belle, les finitions nickel et j’adore le tissu.

  14. J’adore cette chemise et les finitions sont impeccable

  15. Elle est très belle, très bien réalisée!

  16. Miss Barjabulle

    bravo!! Les chemises c’est loin d’être simple respect^^

  17. Superbe ton petit ga dans sa jolie chemise faite par Môman !!!😉
    bises

  18. Tissu très sympa! La chemise lui va bien!

  19. lexie54

    super chemise pour un super mignon garçon!!

  20. Trop mignon les petits gars en chemise. Et beau choix de tissu.

  21. Super jolie cette petite chemise! Il faudrait que je m’y colle, moi aussi!

  22. Très jolie, le tissus est vraiment sympa !

  23. Superbe chemise de damoiseau. Il a l’air bien à l’aise et tout heureux avec🙂

  24. Superbe chemise!

  25. Trop la classe ton petit loup dans sa chemise!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

