petits accessoires…

En vrac…

Pour une amie dont c’était l’anniversaire il y a déjà un moment.

IMG_9693

Pochette pour ranger son ipod en m’inspirant du tuto de Merci Giroflée mais en changeant les dimensions. Carte achetée sur le silhouette online store. Psitttt! N’oubliez pas d’y passer chaque semaine pour y télécharger la forme gratuite pour les détentrices s’une silhouette portrait ou caméo.

Même pochette pour l’homme pour y ranger son nouveau GPS.

IMG_9688

Des petits cadeaux pour une de mes NSP (J’en ai 2)

IMG_9933

Le bracelet de plus près… Avec du biais liberty Elie Ruth

IMG_9937

Pour le fils de mon autre NSP dont c’était l’anniversaire, une trousse Valentin du livre cartable et sac à dos.

IMG_9509

IMG_9511

Une housse de chéquier pour moi toujours selon ce tuto…

IMG_8481ça fait longtemps que je n’ai pas cousu de sac! Allez zou! C’est bientôt la fête des mères! Vous faites quelque chose de vos blanches mains, vous? Donnez moi des idées…

 

Catégories : Accessoires, bijoux | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “petits accessoires…

  1. Trop trop jolies tes pochettes!

  2. j’adore euh… TOUT!

  3. super sympa tous ses cadeaux

  4. sympa tous se cadeaux !!!

  5. Alf

    Je confirme : pochette pour Ipod toujours très utile et utilisée ! En plus très jolie !
    La carte est sur mon meuble😉
    Merci Nath !!

  6. en e-bullition

    La premierr pochette est superbe, les autres aussi mais le tissu j adore!
    Bravo pour toutes ces jolies cousettes. Ici j ai fait un petit sac pochette pour l anniversaire de ma belle-mere !

  7. Super sympas tous ces porte-cartes, j’aime bcp celui pour Benjamin et celui avec le vélo !
    Je vais bientôt finir ma jupe pour le défi jambes à l’air ( je sais que j’ai trois trains de retard, mais j’ai une excuse ! Ma mac était en rade !! Le problème étant résolu, je la récupère aujourd’hui !

  8. Rhooo comme d’hab c’est splendide!

  9. Edith

    C’est trop joli !!!! J’adore !!!!
    PS: c’était vendredi 16/05 mon anniversaire !!!😉
    bises

  10. J adore les cadeaux fait main! Ton bracelet est trop joli!!!

  11. que des jolies choses, non pas de fait main pour ma maman j’ai acheté une déco pour sa cuisine😉

  12. Très beaux accessoires ! les tissus sont superbes ! bravo !
    Mes préférences : la pochette pour ranger l’i-pod (le tissu est génial!) et le bracelet : j’aime beaucoup ce genre là

  13. Très joli, avec des beaux tissus, et bien pratique. A chaque fois je me fais qu’il faudrait que je me couse des petites pochettes pour mon petit bazard, et y a rien a faire je ne couds que des fringues!!

  14. lexie54

    j’adore!! moi aussi j’ai fait 4 pochettes « giroflée », elles sont parfaites!

  15. Très mignons ces petits accessoires ! Pour la fête des mères, je sèche encore…

  16. et ben! quelle productivité! livre photo pour la fête des mères, une rétrospective de leur mariage jusqu’à leurs petits enfants! je vais coudre un étui pour le ranger dedans; j’avais envis d’une enveloppe géante en simili ou toile enduite! biz

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

