Top foulard

On continue dans la garde-robe d’été avec ce petit top tiré du livre dressing chic revisite les 70.

Une mine , c’est ma 3 ième réalisation à partir de ce livre et d’autres modèles me plaisent.

Un choix de modèleassez improbable puisque je n’ai pas forcément l’habitude de porter des emmanchures américaines. J’avais ce tissu depuis une éternité pour faire une robe kimono du livre dressing chic (oui, celle avec les chiens moches) et puis j’ai traîné et puis, je n’ai plus eu envie de robe kimono. Bien m’en a pris, j’adore mon nouveau haut très léger pour l’été.
IMG_0210

Le charme de ce top réside dans le long foulard dans le dos.

IMG_0215

Mais on peut porter le foulard noué aussi, dévoilant ainsi une petite fente bordée de biais en liberty capel fuchsia.

DSC_0303Modèle: top foulard de dressing chic revisite les 70 coupé en 36

Tissu: Matière?  aspect satiné acheté il y a une éternité à prix mini chez mamzelle Fourmi.

 

 

Catégories : couture femme | Tags: | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “Top foulard

  1. Pingback: Mon été en home made | c'est qui qui coud?

  2. Très beau ce top !!! vive l’été coloré

  3. Très joli ce top! Le tissu est vraiment chouette…

  4. Mag-ni-fi-que! Le tissus, les couleurs, le modèle tout me plait!! J’adore les emmanchures américaines!

  5. Joli petit top !!
    Bonne journée

  6. Très joli, j’aime beaucoup!!! Faudrait que je jette un œil à ce livre à l’occasion, les modèles ont l’air sympas!
    Mais une petit question: où est l’été???

  7. trop joli, j’adore! le tissus est super. j’ai aussi ce bouquin, j’ai repéré plein de choses à coudre (dont ce top) et acheté les tissus, mais malgré tout ce que j’ai cousu cet été j’ai tjrs rien fait!

  8. Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! Le tissu est tip top parfait pour ce top😉 xoxo

  9. Une réussite ! et si joliment porté !

  10. Il est vraiment top ce top!! Et il te va très bien.

  11. Très réussi ce top, j’aime beaucoup !

  12. Ce top te va vraiment très bien !

  13. Trop classe ce Top !!!!
    Ça te va trop bien et est hyper chic !
    Perso jaimebien les modèles de ce livre mai il ne faut pas être en surcharge pondérale …. 😉
    Bref c’est une belle réussite que tu portes très bien !
    Tu as vu, la fameuse émission commence le 30/08 à 18h !

  14. Il est superbe ! Bravo !

  15. Super joli ton nouveau haut, j’aime bien les emmanchures…..

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

