Un attimo per favore

Un petit haut sans prétention fait au départ pour aller avec une nouvelle midinette (qui m’est trop serrée parce que les vacances m’ont profité! ) 

Finalement, je l’ai mis dans ma valise et bien m’en a pris! Le tissu paprika première étoile tout léger a été une aubaine pour les chaudes journées romaines.

IMG_0994

On croirait presque que j’ai un guide greffé à la main droite, je tiens à le préciser, ce billet n’est pas sponsorisé par Lonely planet.

IMG_0977

Patron l’instant de mlm patrons  coupé en S et raccourci de 4 cm en bas (Et c’est encore pas mal long)

Bon je l’avoue, on tient d’autant plus le coup qu’on se gave de glaces! ça ne va pas m’aider à rentrer dans ma midinette, ça!

IMG_0629

 

Biais liberty Stefan zestes retourné pour l’encolure et les emmanchures. Passepoil satiné marine uniquement sur le devant.

 

IMG_1018Un patron tout simple sans difficulté pour un petit haut rapide.

 

Catégories : couture femme | Tags: | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Un attimo per favore

  1. Pingback: Mon été en home made | c'est qui qui coud?

  2. en e-bullition

    Très joli ce petit haut, la petite touche élégante avec le passepoil ^-^

  3. Très joli modèle ressemble à la datura !!
    Bonne journée

  4. Très joli ce haut

  5. Simple, efficace, et parfait pour l’été !

  6. il est sympa, en effet ça devait être agréable à porter

  7. lexie54

    chouette chouette chouette!!

  8. Très bien! Au début j’ai cru que c’était une Datura! J’aime bcp la couleur.

  9. Terriblement efficace ce petit top trop chouette !!! Bon, pour les glaces … normal, il faisait chaud !!! xoxo

  10. Très mignon!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

