Mon été en home made

Un article en mode nostalgie… La reprise est toujours dure alors voici quelques clichés pour se replonger dans la belle saison. Cet été, j’ai vraiment profité de mes cousettes. Je commence à être à l’aise avec les coutures pour moi et j’ai vraiment plaisir à porter des vêtements home-made.

Datura qui me convient mieux avec une ceinture. Bou Dieu quel vent à Narbonne!

IMG_0332

Dans la fosse aux lions du Colisée avec ma nouvelle besace made in China

IMG_0676

Robe Cami dans les marais…

DSC_0331

Blouse Carme à Fontfroide.

IMG_0409

Gathered sundress dans le jardin de la villa Borghese

IMG_0907

 

Top foulard à Sigean. Lecture en surveillant le minus à l’aire de jeu…

DSC_0301

Blouse Carme n°1 recolorisée en bleu marine à la maison de la réserve à Labergement Sainte Marie. Avant le drame, elle était grise…

IMG_0514bis

 

Short à pont du livre dressing chic. C’est ballot, j’ai du le cacher la moitié de la journée avec un foulard au Vatican: épaules et genoux couverts obligatoirement.

DSC_0436

Ma jupe Aïe Caramba dans les rues pavées de Rome

IMG_0717

 

L’instant (MLM patrons) , précieux à Rome…

IMG_0633

Et puis l’été, c’est aussi l’occasion de faire de belles rencontres, de voir des copinautes en vrai. Nathy, on se refait une journée plage et balade quand tu veux! Reviens vite dans le Jura!

10380889_10202376901688990_2942832123322188297_n

Rhâaaaaa! Vivement les vacances de l’année prochaine!

Catégories : couture femme, Sacs | Étiquettes : , , , | 19 Commentaires

Navigation des articles

19 réflexions sur “Mon été en home made

  1. J’adore !! ça me donne envie de coudre pour moi … et de repartir dans le Languedoc-Roussillon… Narbonne, Fontfroide, quelles découvertes … la maison de la réserve aussi c’est très bien !! Bises et belle année scolaire.

  2. j’adore voir les « semaines home-made » ..(j’en avais de ce fait fait une avec ma mini) mais un « été home-made » c’est super génial aussi !
    j’adooore, un grand bravo ! de belles cousettes
    un hiver home-made maintenant ? (c’est plus long tu auras donc plus de temps pour coudre !) lol

  3. CompagnieTwinny

    Mazette, quelle garde robe!

  4. Que de jolies cousettes que tu portes très bien

  5. Tu as bien profité de ces jolies cousettes!! Merci pour ces belles photos de vacances.

  6. quel beau défilé ! bravo pour toutes ces créas magnifiques ! 🙂

  7. arum29

    Un très joli dressing en home made !
    bravo

  8. Super défilé de cousettes faites main ! Bravo !

  9. impressionnant tout ca (et que du beau madame!!!!)

  10. mais c’est carrément un défilé haute couture que tu nous présente ! tu peux fièrement porter tes tenues au bout du monde, elles sont ravissantes ! avec un méga-coup de coeur pour ta besaceeeeeee!

  11. Que de jolies choses ! Bravo !!

  12. Ouah ! Jolie rétrospective dis donc !!!

  13. Jolie mise en lumière de tes cousettes !!!

  14. Que de jolies vacances et de bons souvenirs !!!
    En tout cas, tu es ravissantes dans toutes ces créations home made !!!
    Bravo
    Bises

  15. très joli défilé!

  16. Belles photos!!! Et belles cousettes 😉
    ça fait envie!

  17. lexie54

    De très jolies vacances couturistique!!!

  18. Quelle superbe garde-robe !!! Gros coup coeur pour la liquette Carme !!!! Subliiiiiiiiime 😉 Vivement le dressing d’hiver 🙂 xoxo

  19. Ton dressing et tes vacances me font rêver!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

