Ne jamais dire fontaine…

Je ne boirai pas de ton eau. J’ai toujours dit que je ne céderais pas à la tendance , que ce n’était pas parce que les imprimés têtes de mort étaient tendances que j’en utiliserais non, jamais de la vie!

Oui mais voilà … Je suis faible… Et j’aime beaucoup ce joli coton de France Duval-Stalla. Pfiout! Envolées mes belles résolutions!

Lâchement, j’ai succombé aux petites têtes de mort et je me suis cousue une midinette pour la rentrée.

IMG_1062Même si elle était cousue depuis mi-août, elle n’a été portable que lorsque j’ai eu le temps de la reprendre et de découdre les côtés pour rogner sur les marges de coutures… J’étais trop serrée dedans et pourtant j’ai coupé une taille S comme pour celle-ci… Allez comprendre… (J’ai peut-être un peu forcé sur les glaces pendant les vacances, mais chutttt!)

IMG_1079

 

Il a fallu que je lise le défi chez le chat et la marmotte…,pour me booster et reprendre cette midinette pour la rentrée.

IMG_1071

Fermeture éclair bleu marine au dos…

IMG_1078Je ne sais pas si je serai la plus belle pour la rentrée mais je me suis sentie à l’aise et jolie dans ma midinette!

Allez voir le défilé de la rentrée chez le chat et la marmotte, clic, clic!

 

Catégories : couture femme | 33 Commentaires

Navigation des articles

33 réflexions sur “Ne jamais dire fontaine…

  1. Pingback: Me made may 2016 | c'est qui qui coud?

  2. Pingback: Nouveau mois en home made | c'est qui qui coud?

  3. Pingback: Me made may | c'est qui qui coud?

  4. Pingback: Me made month | c'est qui qui coud?

  5. Pingback: A comme aime les chemises | c'est qui qui coud?

  6. Très belle ta jupe, le tissu est super sympa et la coupe te va super bien !

  7. Superbe cette jupe et joliment portée, on dirait que ce modèle a été créé pour toi. Tu es superbe!!

  8. Ah bon, il y a des têtes de mort ? Moi j’aurais cru que c’était des pois qui embellissaient cette jolie jupette🙂

  9. C’est vrai qu’on ne se lasse pas de ce modèle ! Jolie version !

  10. elle est chouette et elle te va très bien.

  11. Ta jupe est top, tu as bien fait de craquer!!!

  12. Mais où sont les têtes de mort? Elles sont très discrètes! Cette jupe te va à ravir…

  13. Très jolie cette midinette et j’aime bien le contraste de la fermeture

  14. OOOOOOh!! Elle est vraiment TROP belle!!!!!!

    Kiss-Bisou

  15. Je ne suis pas fan de têtes de mort en général, mais ta Midinette te va très bien !

  16. Oh!!!! franchement on ne voit pas que ce sont des têtes de mort !!!!! j’ai dû aller voir le tissu de plus près ! lol mais tu as eu raison, je le trouve magnifique ce tissu ! il est transparent ? tu as doublé ? il me tente bien pour un petit haut !

  17. Elle est bien jolie cette jupe et les têtes de mort ne choquent pas. Ce sont tes petites élèves qui vont être fan de leur maîtresse « tendance »😉 bises

  18. Quelle jolie jupette, elle te va super bien !

  19. La coupe est super et te va à merveille. bon je ne vois absolument pas les têtes de mort…un bien ou un mal???

  20. Très jolie midinette ! rentrée toute en beauté !
    Bravo à toi et merci pour ta participation
    bises

  21. Une midinette qui te fait des jambes de star!!!Bravo!!!Bises:)

  22. J’aime beaucoup ! Elégante de loin et rebelle de près😉

  23. Super jolie cette Midinette !!

  24. la midinette-de-la-mort-qui-tue !!!
    sans rire, d’ici, je en vois pas les têtes de mort, une photo en gros plan , peut-être?
    aller , t’es la plus belllle !

  25. Superbe cette jupette, et elle te va vraiment bien! Pour les têtes de mort, ça va, elles restent discrètes, c’est pas non plus la méga tête de mort en strass qui prend tout l’avant du tish comme on voit souvent!!

  26. lexie54

    Canon!!! Tu es toute belle avec ta midinette tête de mort😉

  27. T’es trop trop belle !!! Ta jupe, j’adoooooooore !!!! Superbe défi, bravo Miss😉 Xoxo

  28. helene

    cette petite jupe est ravissante et te va à merveille,moi,non plus je n’aime pas les têtes de mort…..mais faut dire que l’imprimé est minuscule………bravo

    • ByMom

      C’est très joli et comme ça on ne de ine pas que ce sont des têtes de mort. Tu as bien fa it de changer d’avis, heureusement qu’on évolue, braco pour cette cousette!

  29. Cet imprimé est juste magnifique!!!!! Normal que tu n’aies pas pu résister!!! Et la jupette te fait des jambes sublimes!!!!!

  30. Elle est magnifique ta Midinette. Et te va parfaitement bien! Et pourtant, je n’aime pas les têtes de mort😉

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

