Me made month

Je participe à mon premier Me made month sur le site communautaire threads and needles. Mais qu’est ce que c’est qu’un me made month? Tout simplement, C’est un défi amical que l’on se lance entre couseuses: pendant un mois, on fait l’effort de porter au maximum les vêtements qu’on s’est cousu. Le plus difficile, je crois , ça a été la prise de photo. Hé! Hé! Hé! A 7h30 le matin, à peine coiffée et habillée à la va-vite, après avoir supplié l’ado de prendre encore une photo (pfffff! Mais ça dure combien de temps « ton truc »!),  entre le café et la course pour aller au collège, à l’école, au travail… Il y a des manques pour quelques jours mais je suis « au naturel », on va dire ça comme ça. Heureusement que je ne travaille pas à temps plein. Tous les vêtements ne sont pas sur le blog, je suis un peu en retard et j’ai cousu comme une dingue pour avoir un peu plus de home-made, ça arrive bientôt…

1,2,3

Pussy bow blouseJupe Miette et tee shirt Ottobrecape Ah non pas elle.

4, 5, 8

Jupe Chardon, Pussy bow blouse, blouse Carme

mmm 9,10,12

Robe Cami, chemise mythique, jupe midinette

mmm 13, 4, 15

Blouse carme, re robe cami, jupe miette et tee shirt marinière Ottobre

mmm 16 17 18

Jupe Moss, jupe Aïe Caramba, Robe Cami

mmm19, 20, 21

Aime comme Mini, koko top, chemise Archer

mmm22, 23, 24

Re chemise Archer avec la neige, jamie jean, sweat magena fringe jumper de chez Named

mmm 25, 26, 27

Sweat Magena fringe jumper, jupe midinette, sweat Courcelles

mmm 28 30

Deux variations du patron Wenona de chez Named Clothing.

Toutes les tenues home made des participantes dans l’album flickr ici, clic, clic!

J’ai beaucoup aimé ces moments de partage. J’ai  même eu la surprise de rencontrer Roze Pamplemousse une des participantes et d’enfin voir sa tête (Hé!  Hé! Hé!!) Quel plaisir cette belle journée shopping.  Merci à toi Tokad!

Catégories : couture femme | Tags: , , , , , , | 29 Commentaires

Navigation des articles

29 réflexions sur “Me made month

  1. Pingback: Nouveau me made month | c'est qui qui coud?

  2. Ah oui, quand même!! C’est très impressionnant!
    Eh bien bravo, que dire de plus?!

  3. Je te découvre par hasard en traînant sur les blogs. J’aime beaucoup ta garde-robe. Bravo. A bientôt , car je vais te suivre à présent. Nadège

  4. C’est une belle idée ce défilé jour après jour !!!

  5. J’ai beaucoup aimé découvrir ta penderie home-made et tes tenues toujours élégantes durant ce chouette défi 🙂

  6. Mais quel boulot!!!! Tout est beau!!! Bravo!!!! Rime en « O » tiens….

  7. Bravo pour ce defi !!!

  8. Oh je reconnais la petite jupe jaune moutarde que tu avais le jour où l’on s’est recontrée au testing !!!😉
    Bises

  9. tes tenues étaient vraiment chouettes! j’ai un coup de coeur pour le jeudi 30 !!! C’était vraiment super de partager ce mois d’octobre ensemble !

  10. Chapeau à toi d’avoir réalisé d’aussi belles créa!Va falloir que je me motive! Enchantée de t’avoir rencontrée Mercredi!!!!Bises!!!

  11. sylou29

    quel beau défilé ! bravo🙂

  12. J’ai été enchantée de te découvrir sur le groupe et d’autant plus en vrai, quelle surprise pour une belle journée entre couturières !

  13. Défi réussi et quelle jolie garde-robe tuas!!

  14. Un magnifique défilé !!!! Et qui motive pour doper les dressings en Home Made !!!! xoxo

  15. Ah oui alors c’était chouette! On le refera! J’aime beaucoup ton style (tu le savais déjà) mais également tes photos où tu apparais naturelle et heureuse.
    Qui sait, peut-être aurons -nous la chance de nous croiser également un jour?

  16. Chapeau pour toutes tes tenues me-made !

  17. Défi relevé!Bravo! Et tu fais partie des couseuses que j’ai découvertes avec plaisir durant ce MMM! A bientôt pour peut-être un autre MMM! En tout cas, j’ai adoré, je remettrai sûrement ça!

  18. Miss Barjabulle

    Ouaou je suis admirative!!
    Bravo pour toutes ces cousettes justes magnifiques!!!

  19. Wouhahou! Je suis admirative. Quelles jolies home made, et tu as réussi à faire des photos tous les jours. Je voulais participer, mais je n’arrive pas a suivre le rythme, ce sera pour une prochaine fois car ce me made monte donne envie!

  20. Bravo ! C’est génial !!!

  21. j’adore ce concept, toutes ces tenues te vont super bien, et ta chemise Wenona que j’ai pu admirer en vrai est canon… on a effectivement passé une belle journée mercredi… à refaire… bises

  22. Jolie garde robe home made!

  23. Incroyable, je ne vois pas d’autre mot! Autant de cousettes et si joliment portées en plus… je suis totalement admirative!

  24. très chouette ce « défi » …j’adore voir ce que vous réalisez porté ….
    moi j’y arriverai avec ma mini mais pas avec moi ! lol

  25. Et oui c’était très sympa! Bravo pour toutes tes jolies réalisations. J’aime beaucoup ton style casual mais chic. Je vais donc suivre ton blog avec grand intérêt ^^
    A bientôt

  26. Helene

    Toujours épatée par la productivité dont tu fais preuve et la diversité de ce que tu as cousu. Bravo!

  27. catherine

    Beaucoup d’admiration!
    Moi qui arrive à peine à me faire une cousette l’an!…
    Bravo

  28. Je suis admirative! Bravo!

  29. Défi relevé haut la main, c’est génial de voir toutes ces tenues faites main !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

