Keep calm and love raccoons

Des petits cadeaux surprise, que cela fait du bien! J’ ai reçu un petit colis de mon amie Coralie qui habite outre-Manche. Ce n’est pas merveilleux, ça? Elle a toujours de bons plans sur Londres qu’elle partage sur son blog. Une mine pour les voyageurs !

Evidemment, je me devais de lui rendre la pareil et lui ai cousu un sac.

IMG_2370b

Sans connaître vraiment ses goûts en matière d’accessoires…

Je sais qu’elle apprécie le liberty. Pourtant, j’ai choisi des ratons-laveurs en me disant qu’au pire , ça ferait le bonheur de sa petite fille.

IMG_2368

De dos…

IMG_2241

L’intérieur avec une poche zippée.

IMG_2244

J’avais craqué sur cette jolie collection qui était depuis longtemps dans mon stock. J’espère que cela lui plaira.

Cahier des charges

Modèle Satchel gratuit de chez cholyknight

Simili cuir gris acheté chez Mondial Tissus

Cotons de la collection Acacia de Tula pink

Sangle coton grise réglable

Voici ce que Coralie m’avait envoyé…

997070_10205453016905396_7484352497640854124_n

Je tenais aussi à la remercier  de nous avoir servi de guide lors de notre voyage à Londres. Quelle nostalgie en y repensant! Coralie nous avait indiqué les hauts lieux à ne pas manquer et nous nous étions baladé ensemble le samedi et le dimanche… On avait mangé, bu dans des endroits sympas. De  merveilleux souvenirs.

PicMonkey Collage

Catégories : Sacs | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “Keep calm and love raccoons

  1. Ce sac est magnifique!

  2. il est superbe ce sac !!

  3. Ce sac est vraiment chouette! Bravo!

  4. Il est magnfique ce sac!!!! Bravo

  5. tres joli sac, je suis sure que tu vas faire une heureuse!

  6. Ce sac est crazyyyy!! je ne sais pas si j’aurai le temps de réaliser tout ce que j’aime sur ton site.

    Félicitations pour le choix des couleurs, ce sac me plait beaucoup!

  7. Tu me donnes envie d epartir découvrir Londres…

    Très joli sac (tu nous diras ce qu’elle en a pensé?)

  8. Tu m’impressionnes avec tes sacs, j’en ai trop peur… trop de finitions à soigner!!!
    J’adore ce tissu raton laveur, j’ai vu une jolie cousette chez Amélie pas poulain avec 😉

  9. mon dieu qu’il est beau ce tissu raton, j’en voudrais bien 2 mètres

  10. Vraiment très joli ce sac, le tissu et les couleurs sont magnifiques!

  11. il est très beau, original et avec de belles finitions…

  12. J’adore l’imprimé !!! Le sac aussi bien sûr !!! Encore une créa d’enfer 😉 xoxo

  13. Comme d’habitude le choix des tissus est superbe ! Je n’aurais pas instinctivement choisi ce tissu raton-laveurs mais quand je vois le résultats, je me dis que ça aurait été dommage.

  14. tirelabobinette

    Mais tu ne t arrêtes plus de coudre des sacs!!😊 J adore celui ci! Les tissus sont trop bien, funs avec de belles couleurs!

  15. Il est superbe ce sac

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

