Fais comme l’oiseau.

Oh que ça fait du bien de coudre un sac, vraiment, j’adore ça.

Une amie m’a demandé un sac pour le printemps sans motif fleuri, elle aimait la suédine prune et un simili gris déjà utilisé pour un sac Léni. J’ai donc fait un mix des deux.

Sac s

A l’intérieur, j’ai choisi un joli coton de chez Art Gallery et j’ai cousu une poche zippée.  J’ai agrémenté la sangle en coton grise de ce même tissu. Je l’avais acheté pour me faire une blouse, c’est tendaaaance les petits oiseaux… Un jour peut-être s’il me reste un métrage suffisant! ^^

Avec ce grand rabat, le plus pratique a été de mettre une attache magnétique.

IMG_2745

 

Le sac est passepoilé sur les côtés.

IMG_2741

Le sac est assez grand pour contenir sa tablette, avec un rabat et une bandoulière pour pouvoir faire du vélo avec, selon ses souhaits.

IMG_2746Cahier des charges

Modèle Satchel gratuit de chez cholyknight

Simili cuir gris moucheté de chez Mondial Tissus

Suédine violine achetée dans ma mercerie.

Coton intérieur de la collection winged de Bonnie Christine 

Rabat en natté de coton triangles de chez Linna Morata

Sangle en coton grise de chez Mamzelle fourmi

Passepoil gris souris et passepoil lie de vin.

Vite, vite, il faut que je me dépêche de coudre ma blouse petits oiseaux avant qu’ils ne soient remplacés par les flamants roses ou les ananas!^^ Hu! Hu, j’ai toujours un train de retard, je couds ce que j’aime avant tout.

 

Catégories : Sacs | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Fais comme l’oiseau.

  1. Tes sacs sont très originales!

  2. Il est très chouette et a l’air fonctionnel ! J’aime beaucoup

  3. très sympa

  4. Sonia

    Super chouette!

  5. très bel assortiment de coloris, j’adore🙂

  6. Vraiment très joli !!! J’aime beaucoup les associations de couleurs !!!!! Et la finition des détails !!!

  7. Encore une fois un superbe sac ! Tu es vraiment douée pour les associations de couleurs et de motifs, il est très joli !

  8. helene

    une belle harmonie pour un superbe travail
    bravo

  9. Il est chouette ce sac, tes mix de tissus sont toujours très harmonieux !

  10. Magnifique!!! Les matières, les couleurs … j’adore !!!

  11. j’adore tes sacs!🙂

  12. ce sac est super sympa🙂
    bravo !!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

