Nouveau me made month

J’avais déjà participé à un me made month au mois d’octobre. Le principe est simple, on se motive entre couturières pour porter un maximum de vêtements home made et ça permet aussi de voir un petit peu de quoi se compose sa garde-robe. Cette fois Kokechic a proposé de corser un petit peu le défi en essayant de mixer plusieurs éléments home made. Pas facile, ma garde-robe faite main n’est pas encore assez fournie mais j’y travaille. C’est parti pour le me made month du mois de mars!

mmm 123Robe Frau Fannie, Robe Toni, blouse Carme qui est désormais fichue (snif!) et Jamie jean

mmm 567

Robe Cami, Top Bronte, Robe Cambie

mmm8910

 Quart coat et sac Léni, Chemise mythique et Jamie jean, Robe Toni

mmm 11 13 14

Jupe Alameda, top à basque histoire2coudre, blouse Carme et foulard offert par ma copine Marjeeva

mmm 15 17 18Mini jupe nasha, chemise Archer, jamie jean

mmm20 21 22

Chemise Wenona, jupe Miette, jupe midinette

mmm 232425

Nouvelle blouse carme accompagnée de mon sac Léni et de mon manteau quart, mini jupe Sister de Vanessa Pouzet, Jamie jean et Pussy bow blouse.

mmm28 29

Et pour terminer ma toute nouvelle Moneta, et une blouse de pattern runway

Alors bien sûr, durant ce mois, j’ai porté des vêtement déjà montrés pendant le me made month d’octobre mais 14 nouvelles pièces sont présentes tout de même, c’est pas mal. Je me rends compte qu’il faut que je me couse des jeans. C’est ce que je porte le plus facilement avec une jolie chemise…

Faites un tour sur le groupe Flickr ici pour voir les tenues des participantes…

Catégories : couture femme | Tags: , , , , , , , , , | 17 Commentaires

Navigation des articles

17 réflexions sur “Nouveau me made month

  1. magnifique défilé ! bravo🙂

  2. bravo🙂

  3. superbe !! je suis fan de tes robes et de tes hauts ! je viens de faire mon bilan sur mon blog !

  4. Une superbe rétrospective !!! Et un coup de coeur tout particulier pour ta collec’ de chemises … j’adore !!!

  5. Les Bibous

    J’aimerai vraiment, vraiment avoir aussi « peu » de vêtements home made!!!
    Superbe défilé!

  6. Trop génial! C’est une superbe collection de belles créations, bravo

  7. Joli défilé ! Avec un gros coup de cœur pour la robe Cambie…

  8. Quelle chouette rétrospective! Tu as de très jolies jambes, tu fais bien de porter autant de robes! J’aime particulièrement tes jamies… Je risque de craquer pour le patron d’ici peu!

    A bientôt!!

  9. Bravo pour ce joli défilé, toutes ces tenues te vont à merveille ! Je bave devant ta moneta… Je n’ai toujours pas coupé la mienne et la Sister est aussi sur ma todolist ! Va falloir qu’on en parle, tu l’as rallongée ?

  10. Tu as une garde robe de rêve !
    Il n’y a aucune pièce qui ne soit pas à mon gout !
    Félicitations !

  11. De très belles tenues !!!!

  12. Waow !! Ça te fait vraiment une très jolie garde-robe toutes ces pièces !! Vraiment bravo !! Et c’est très varié en plus !!

  13. une bien présentation😀 félicitations pour toutes ces belles réalisations😀

  14. Très beau défilé, tu as debien jolis vêtements!!

  15. Tu as vrt de jolies tenues dans ta garde-robe! Si je devais n’en choisir qu’un ce serait le Quart coat!! (un jour, j’aurai le courage de m’y attaquer!😉 Et puis la blouse à basques d’Histoire de coudre aussi!! Encore bravo pour ce MMM!

  16. Aïe aïe aïe tu déchires !!!!!

    J’étais déjà fan mais là, que dire de plus que, tu es et tu couds du sublime!!

  17. wahou! superbe défilé au jour le jour!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

