On s’était dit rendez-vous….

Et pas dans 10 ans!

J’adore faire des sacs, ce n’est pas un secret!

Des besaces, des sacs trapèzes, des pochettes, des petits, des grands… J’en offre mais j’en ai aussi une belle collection!

IMG_4938

Alors quand ma copine Eléonore de Blablacouture a inauguré un nouvel espace pour ses cours, l’idée a germé d’organiser une journée atelier autour de la réalisation de sacs le samedi 9 avril.

Sac s

C’est l’occasion de rencontrer des couseuses et j’aime partager, transmettre. Alors si vous êtes dans le coin, venez avec vos envies et Eléonore et moi, nous serons là pour vous aider à réaliser le sac de vos rêves!

IMG_8649

Le samedi 9 avril 2016 de 14h30 à 17h30, rendez-vous à Rignieux le Franc entre Lyon et Bourg en Bresse. Il me tarde de rencontrer certaines d’entre vous.

Attention, les places sont limitées! N’hésitez pas à contacter Eléonore…

Renseignements et réservation par téléphone 06 62 03 12 80

teaserbox_2464520508

 

Catégories : Sacs | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “On s’était dit rendez-vous….

  1. je me dis toujours que je devrais me lancer dans le sac ! bon, je serais bien venue mais j’habite un peu loin (dans le nord ^_^) ! ils sont trop top tes sacs, le gris là à droite me fait craquer…

  2. Dommage que ce soit trop loin pour moi …😥

  3. Trop loin pour moi mais très bonne idée!

  4. C’est génial d’organiser un atelier couture de sac !!! Ça en fera des belles réalisations à la fin de cet atelier !!!!😀 !!

  5. Guerin Laurence

    Ah ba non les filles !!
    Vous me tentez mais c’est tellement loin que c’est infaisable pour moi.
    Tant pis… amusez vous bien en tout cas…

  6. oh que j’ai hâte !!!😉

  7. elizaT

    quel dommage que vous soyez si loin……
    c’est une super idée , j’espère que les proches vont se laisser tenter!

  8. C’est également trop loin pour moi, et c’est dommage, j’aimerai faire mes sacs moi-même, je n’ai pas encore osé me lancer dans cette aventure.

  9. le premier est magnifique, j’adore😀
    Bien trop loin pour me joindre à vous mais je penses que la journée sera exceptionnelle ^_^

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

