Me made may 2016

Je suis une habituée des me made months! Celui de mai, organisé par Zoe, est international, j’y avais participé l’année dernière.  Cette année, j’ai pris le train en marche, j’avais peu cousu depuis le me made mars et le début mai tellement frisquet, ne m’avait pas permis de ranger ma garde-robe d’hiver et avait mis ma motivation en berne. Mais, comme d’habitude, je me suis laissée prendre au jeu, par cet esprit de partage tellement sympathique… So, here we go!

567mai

Veste Topaze, chemiser Melilot, robe Zéphyr

8,9,10 mai

Robe Anna, Robe Ditte, Robe Olivia

11,12,13

Pussy bow blouse, chemise Dolores, robe Vanessa

141516

Robe Moneta, blouse Carme, top Bronte

181920

Jupe midinette, chemise quinn, jupe rosari et manteau quart

212223

Cambie dress, robe cami et blouse carme

252627

Top Coppelia, chemise Dolores, Robe longue Ottobre

282930

Robe Citrine,  Blouse Carme Saharienne, Top Jacinthe

Allez faire un tour sur le groupe Flickr, ou sur instagram avec le #memademay16

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Me made may 2016

  1. Whaou !!!

  2. sylou29

    bravo!!!!! que de belles cousettes portées 🙂

  3. Je suis comme toujours super admirative de tes participations si actives aux MMM !
    Là encore, je suis bluffée par ta magnifique garde-robe cousue main et ta régularité de publication ! Tu as su construire un ensemble diversifié et très cohérent en même temps, avec de belles harmonies de couleurs, un grand bravo !
    Belle fin de semaine,
    Claire

  4. M. Blampain

    Admirée sur Facebook ton défilé est magnifique ,je suis fan de tes tenues toutes réalisées magnifiquement ,bravo!
    Tes robes Moneta et Anna me tentent ,le prix des patrons ne sont hélas pas dans mon budget (dommage).
    Encore toutes mes félicitations ,je suis fan de ton blog et de celui de Tokad (quel talent a cette femme elle aussi!)
    Bonne journée pluvieuse hélas.
    Amitié.
    Mireille

  5. Quelle garde-robe d’exception !!! Tu es éblouissante !!! xoxo

  6. Encore une fois c’est un défilé spectaculaire !!! Bravo pour ces belles réalisations !!!

  7. Bravo là j’applaudis, porter tous les jours quelque chose fabriqué maison!!! Même si certaines tenues ont été cousues il y a quelque temps….Heureusement d’ailleurs, sinon faudrait coudre nuit et jour…
    Mes félicitations.

  8. Je ne sais pas ce que j’admire le plus : ta magnifique garde-robe ou ta persévérance dans la prise de photo journalière ! Moi j’ai rapidement lâché l’affaire : trop compliqué de se prendre en photo soi-même et trop compliqué de trouver une bonne âme pour me prendre en photo…
    Bref, bravo à toi !!

  9. whou ! Superbe garde robe !

  10. Toutes ces tenues sont superbes!

  11. Que de jolies tenues ! félicitations, je m’en vais de ce pas lire la suite plus en détail.

  12. Joli défilé et malgré le temps pourri de ce mois de mai où les bottes accessoirisent la majorité de tes tenues tu n’as pas raté l’occasion de ressortir ta superbe robe longue…

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

