Avec les filles, lors d’une de nos rencontres, j’étais tombée sur ce joli sweat double face. Acheté de prime abord pour le petit, les motifs imprimés un peu rouge-rosé faisaient finalement trop « fille » aux dires de l’intéressé.
D’un coté, il y a de petites étoiles et de l’autre, de fines rayures. J’avais déjà réalisé un sweat Andréa de petit patron dans un autre sweat réversible acheté au Stoffen Spektakel ici. Le sweat Andrea se prête bien aux mélange des tissus avec les variantes possibles du patron.
Comme pour le premier, j’ai coupé un 36. Je n’ai pas vraiment besoin des explications pour me coudre un sweat mais je les trouve particulièrement détaillées et bien adaptées aux débutantes.
Comme d’habitude, l’encolure est surpiquée à l’aide d’une aiguille double. Voilà un petit sweat rapide et facile, sympa pour l’hiver.
Cahier des charges
sweat Andrea de chez Petit Patron coupé en 36
Sweat double face acheté au poids .
Pingback: Rétrospective 2019 | c'est qui qui coud?
très joli, j’adore les sweats
J’aimeJ’aime
Bonne idée, j’adore !
J’aimeJ’aime
Tres sympa!
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce molleton double face. Tu as bien fait de te l’approprier. Depuis que j’ai découvert le tissu au poids grâce à toi, les Serial Piqueuses y vont aussi régulièrement. C’est comme une chasse aux trésors. Bon dimanche ensoleillé.
J’aimeAimé par 1 personne
Hé hé hé, ça vaut vraiment le coup!
J’aimeJ’aime