La jupe à pois

Un bonheur ce patron! Toutes les pièces s’emboitent parfaitement! J’adore cette jupe… Un brin rétro mais pas trop, bien ajustée… Je n’ai pas ajouté de marges de couture en bas de la jupe comme je ne suis pas grande et j’ai enlevé 2 cm en largeur sur les 2 pièces dos.

Il s’agit de la jupe à godets, le modèle p  du livre « le charme du style classique ».

Je l’ai peu vu cousue… Peut-être que coudre plus de 5 m d’ourlet en bas de la jupe en refroidit plus d’une! ^^

J’ai cru que je n’en verrais jamais le bout!

Coton bleu à pois blancs de ma petite mercerie. Attention avalanche de jupe qui tourne! ^^

Encore de nombreux modèles me plaisent dans ce livre… La jupe b et le veste a des deux premières pages, la robe fleurie m , le chemisier o…  Pfiou, j’ai encore du travail! ^^

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “La jupe à pois

  1. Bonjour, très jolie version. Je confirme le patron est top et les pièces s’emboitent parfaitement ;-).

    J’aime

  2. J’adore la coupe de cette jupe. Elle rend terriblement bien sur toi.

    J’aime

  3. Tu couds japonnais ? c’est très à la mode. Cette jupe te va comme un gant. Tu as une productivité épatante ! Moi j’ai à peine le temps de coudre quelques bricoles pour les filles .. et encore … profte bien des beaux jours pour porter ces vêtements légers .. bises

    J’aime

  4. quel beau tombé cette jupe!!

    J’aime

  5. elle est très jolie ta jupe, j’aime bcp la forme !!

    J’aime

  6. ravissante cette jupe!
    bises
    nath

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.