Bleu…

Pour ce 18ème épisode, des défis cousette pour p’tit boy, la cousette se fait sur le thème du bleu. Ciel, pétrole, marine, turquoise, acier, azur, nuit, électrique…

ça tombe bien, j’adore cette couleur! Mais ça tombe mal! J’ai pas mal cousu en bleu pour le minus ces derniers temps.

Du coup, je triche un peu… ce n’est pas tout bleu! mais y’en a!

Tee -shirt manches raglan tiré du magazine Ottobre 3.2013, modèle 23 appelé short sleeve.

Très facile et agréable à coudre, en maille à tee-shirt acheté dans ma mercerie, bord côte Hilco bleu pétrole de chez Tyflorian.

IMG_3548

Le minus s’est pris d’une passion pour le piano et la chanson!

Sur les manches, un joli ruban…

IMG_3543

Il jouait du piano debout… C’est peut-être un détail pour vous…

Motif en flock bleu de chez Rompy

IMG_3535En taille 92, pour le minus que vient d’avoir 2 ans.

Les autres cousettes pour p’tit boy, c’est par là…

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 18 Commentaires

Navigation des articles

18 réflexions sur “Bleu…

  1. Rhoo je découvre ton blog c’est magnifique !!!

    J’aime

  2. c’est un chouette t-shirt !

    J’aime

  3. que de jolis détails, c’est superbe !!

    J’aime

  4. Vraiment joli ce T-shirt! J’adore la bouille du robot!

    J’aime

  5. Très réussi ! Et c’est marrant j’ai le même ruban à la maison… ça me donne des idées je n’aurai pas pensé à l’utiliser ainsi !

    J’aime

  6. Il est très sympa ce Tshirt! Le ruban sur les épaules je suis fan 😉

    J’aime

  7. sympa ce tee shirt!!
    joli défi!

    J’aime

  8. sympa c’est trop chouette le ruban sur les manches

    J’aime

  9. oui, un détail pour moi, lol
    j’adore justement tous ces petits détails et ce robot, trop bien !
    bravo pour ce joli défi blue-boy !!!!

    J’aime

  10. Tu es un As !!

    J’aime

  11. Très sympa ! Et j’aime beaucoup l’idée du ruban, je te la piquerai certainement 😉

    J’aime

  12. mariebobines

    c’est trop mimi !!! bravo !

    J’aime

  13. Adorable damoiseau avec son tee-shirt tout beau!! Futur artiste…

    J’aime

  14. Très bel ensemble!!

    J’aime

  15. Cette petite étoile est très chouette! Et ce robot, extra!
    Merci pour ta participation a la cousette p´tit boy

    J’aime

  16. c’est génial ce que tu as cousu pour ton P’tit boy

    J’aime

  17. guillou

    Tres joli

    J’aime

  18. Très chouette ! Vraiment réussi ! J’aime bien la petite étoile et le joli ruban. Et le robot est rigolo !

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.