Esprit western

1er essai de la petite blouse tirée du livre le charme du style classique.
Pas hyper dure à faire, les fronces devant ne rendent pas comme je l’aurais voulu. Je pense que je les ai trop serrées et je les ferai plus longues la prochaine fois. Par contre, sur moi, c’est beaucoup trop large. Il faut que la reprenne et raboter 1-2 cm de chaque côté. Pourtant, c’est le patron en taille S que j’ai pris.
J’ai supprimé aussi le lien à nouer derrière: pas très pratique de faire un noeud derrière la tête…  Ma tête passe laaargement, si j’avais su, j’aurais supprimé la fente derrière aussi.  J’ai ajouté une petite poche avec un passepoil… Il va falloir que je la déplace après avoir raboté les côtés! Rolling Eyes

Tissu Country cranberry de Mickaël Miller.

Blouse devant:

De dos:

Portée:

Portée

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Esprit western

  1. guillou

    Sympa

    J’aime

  2. J’adore ce petit haut ! La coupe est super et les couleurs très automnales ! Il tombe super bien je trouve, je n’ai pas l’impression qu’il soit si large que ça… En tout cas, sur les photos ça ne se voit pas. Et la poche passepoilée, c’est une super idée !

    J’aime

  3. la petite poche avec ce passepoil orange, c’est super comme idée!!
    et ton tissu est top, pas étonnant s’il vient de chez Miller!!!

    J’aime

  4. Pingback: Petite robe d’été… « c'est qui qui coud?

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.