bus school

J’ai flashé sur ce superbe tissu de Kokka bus school… Au début, je voulais en faire un sac à couches… Ça aurait été trop trop dommage.

Le voilà transformé en tunique manches raglan pour le petit.

Manches en jean, tissu lin/coton de Kokka, biais acheté autour du cou.

Modèle pris dans le livre mes petits habits en taille 80. Les manches sont juste un peu longues, il faudrait que je les raccourcisse un peu… Mais sinon, ça va tip top!

Il m’en reste du tissu school bus… Que vais-je en faire…?

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “bus school

  1. C’est hyper sympa. J’adore vos tissus. Ça rend très bien.
    J’ai vu ce livre chez une amie et j’hésitais à l’acheter. Mais là, ces t-shirts, c’est pile-poil ce que je cherchais.
    Merci, maintenant, je n’hésite plus, je cours l’acheter.

    J’aime

  2. Pingback: Ensemble bus school « c'est qui qui coud?

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.