On the road again!

Ce n’était pas ce qui était prévu au départ… Mais j’ai foiré en beauté un tee-shirt prévu pour le grand… Plutôt que de jouer du découd-vite, j’ai retaillé dedans pour faire un tee-shirt pour le minus.

5

Tee shirt on the road modèle n°10 encore tiré du magazine ottobre 1/2013.

En une sieste, c’était fini! Et pourtant, la sieste du minus n’est pas très longue…

IMG_2663 bisTaille 86 cm pour le minus qui met du 2 ans (parfois encore du 18 mois) du commerce.

Jersey encre bio France Duval Stalla. Bord côte offert lors d’une commande chez Tyflorian, merci!

IMG_2665

Les manches sont à peine longues, mais il pourra le mettre plus longtemps.

IMG_2674

Motif flock acheté chez Rompy.

Vivement que j’ai une caméo, c’est trop sympa ces motifs…

Père Noël, Père Noël, tu m’entends?????

IMG_2666

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “On the road again!

  1. Pingback: Et un pantalon , un! | c'est qui qui coud?

  2. wouah , je l’avais pas vu celui là: trop chouette!!!
    bonne journée
    nath

    J’aime

  3. Tres joli ce tee-shirt, j’adore les couleurs et le motif!

    J’aime

  4. J’adore et le dessin super bravo

    J’aime

  5. il est super réussi, bravo !

    J’aime

  6. J’ai repéré le même modèle mais je ne me fais pas d’illusion, mon interprétation sera moins réussie que la tienne ! J’♥ vraiment cette très belle cousette ! E tu sais, tu me sauves, je cherche partout du bord côte vert sans succès ! Je vais aller faire un petit tour chez Tyflorian ! Et ce motif !!! Encore une bonne adresse que je ne connaissais pas ! Merci, merci !

    J’aime

  7. Il a la classe ce t-shirt. Recouvreuse or not recouvreuse ? J’ose pas me lancer dans les t-shirts jersey bord côte avec pour seuls outils ma surjeteuse et ma machine juste normale… ;^)

    J’aime

    • Non pas de recouvreuse.
      Une Mac et une surjeteuse c’est tout.
      J’ai laissé le bord côte à cru sur l’envers, c’est moins joli mais ça ne se voit pas.
      pour l’ourlet du bas, ça se fait très bien avec simplement l’aiguille double.

      J’aime

  8. il est vraiment sympa j’adore les associations de couleur

    J’aime

  9. superbe, et les finitions sont top
    il est tout mignon ton petit antoine

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.