Coeur de rocker…

On gâte le garçon après la petite fille…

Tout le monde est habillé pour dormir. 😉

pour le grand de 8 ans, j’ai choisi deux modèles Her little world du livre créations à coudre pour la nuit.

Un insouciant en haut, taille 10 ans, en jersey interlock guitare acheté chez Tyflorian, coton étoiles de chez stofbestellen

IMG_2965J’ai profité d’un jour sans pluie ou neige (rare en ce printemps ) pour prendre quelques photos dehors… Vivement que quelques feuilles apparaissent!

IMG_2966Palmé en popeline grise France-Duval-Stalla achetée chez Mamzelle Fourmi.

IMG_2973Un modèle sans difficultés avec de jolies décorations sur les côtés.

IMG_2974Détails… Biais étoiles blanches france-Duval-Stalla toujours acheté chez Mamzelle fourmi.

pyj guitareUne amie qui s’est lancée dans le modèle insouciant m’a demandé un petit tuto car elle ne comprenait pas comment poser le biais à l’encolure.

En photos, c’est plus simple…

On ouvre le biais et on le positionne sur l’encolure endroit contre endroit.

IMG_2677Puis on pique dans le premier pli.

IMG_2679On retourne le biais sur l’envers et on pique le biais à 2mm du bord

IMG_2680Et voilà l’envers et l’endroit fini!

PicMonkey Collage

Catégories : couture garçon, Tutos | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Coeur de rocker…

  1. c’est un très joli ensemble ! vraiment sympa !

    J’aime

  2. super sympanet j’adore ce jersey

    J’aime

  3. Très joli tissu !
    Et bravo très joli ensemble.

    J’aime

  4. trop chouette ce pyj!!

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.