Pom, pom, pom, pom!

Une petite robe coton à encolure bateau taille 4 ans.

Patron pris dans les basiques de l’été

Tissu coton Pommes red de Robert Kaufman

Robe toute simple et très facile à réaliser! Je l’a-do-re!

Par contre, la robe est un peu courte… Il faut allonger un peu le patron pour un plus joli rendu. J’ai du ajouter une bande unie en bas pour qu’elle aille à ma nièce cet été.

Et finalement, elle est mieux comme ça…

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Pom, pom, pom, pom!

  1. joli, j’aime bien ce mélange et puis ton tissu est très beau 😉

  2. Pingback: Mange-moi! « c'est qui qui coud?

  3. Superbe! Le tissu est très chouette, et j’adore ce genre de coupe, très simple et intemporelle…et finalement, je suis d’accord, le rajout de la bande rouge la fini en beauté, bravo!

    • Oui, et surtout ça ressemble plus à une robe qu’à une tunique maintenant.
      Merci pour ton passage en tout cas.

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

