Rock

Esprit rock avec les Sérial défieuses aujourd’hui…

Quand on est un adolescent , on aime particulièrement la musique… Il est  plutôt rock dans ses goûts musicaux mon ado (mis à part section d’assaut…)

IMG_8658

Je lui ai choisi un tee-shirt Ottobre Béisol du magazine 3/2013. Mais il était prévu des bracelets de manche et du bord côte pour l’encolure. Je trouvais ça bof les bracelets de manche pour un ado.

J’ai allongé un peu les manches et je m’en suis passée mais il y a un effet légèrement chauve-souris pas terrible… Ne lui dites pas, j’ai bon espoir qu’il le porte pour aller au collège…

IMG_8652

Détail…

IMG_8653Et comme j’ai été bien sage, j’ai eu le droit d’utiliser mon cadeau de Noël en avance… Ouiiiiiiiiiiiii! J’ai eu une caméo!!!!!! Je ne suis pas mécontente de ma première vectorisation en flock bordeaux.

IMG_8654

Jersey canard France Duval Stalla.

Modèle Béisol Ottobre 3/2013 coupé en 158 cm.

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Rock

  1. les fees papillons

    tres sympa ce t-shirt !!

    J’aime

  2. tu l’as super bien réussi ! les finitions sont nickel !

    J’aime

  3. les ré-création d'alex

    super nath
    il faudra que tu m’expliques comment tu fais pour
    avoir cette double couture au niveau du col… hihihi*
    Au fait, je suis trop trop trop jalouse de ta merveilleuse machine!

    J’aime

    • C’est tout simple Alex, au lieu d’une aiguille simple, on met une aiguille double. Je suppose qu’on peut en utiliser sur quasi toutes les machines. Et pour la caméo, tu viendras faire des motifs à la maison. 😉

      J’aime

  4. Cette Cameo me fait rêver… Très joli ce tee-shirt!

    J’aime

  5. moi je.l’aime bien. je ne trouve pas que les manches soit trop grande :-). et jolie couleurs.

    J’aime

  6. Sympa ce T-shirt, j’aime bien els couleurs!

    J’aime

  7. Très rock! Il doit être content! et jolies finitions ! J’en rêve de cette Caméo, peut-être pour mon Noël et mon anniversaire qui arrivent …

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.