Ottobre me voilà!

Comme beaucoup, j’ai succombé à la folie Ottobre. Je ne me sentais pas de me lancer dans un patron en anglais mais heureusement pour moi, Ottobre vient de proposer ses numéros en français! Hourra!

J’ai jeté mon dévolu sur cette petite salopette…

IMG_2355

En velours côtelé 800 raies marine acheté chez Tyflorian il y a un moment…

salopette

Malgré le fait que les explications soient en français, je ne crois pas avoir assemblé les pièces dans le bon ordre, ce qui m’a valu bien des difficultés pour coudre la coulisse au dos! ^^

IMG_2345

Application cow-boy en flock acheté chez Rompy.

IMG_2332

Mais je suis contente de moi, La salopette est toute mignonne.

Le minus aime beaucoup aider à vider le lave-vaisselle … Enfin, si on peut appeler son intervention aider…

IMG_2336bis

Détails…

Boutons que m’a envoyés  Séverine. Parmenture tissu Yippee Mickaël Miller.

détails salopettePatron en taille 86 pour le minus qui porte du 2 ans du commerce. Mais attention aux petits potelés, le modèle est ajusté niveau taille, cela va très bien à mon minus tout fin…

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Ottobre me voilà!

  1. violaine

    J’adore le tissu de la parmenture! et je confirme niveau taille, mon fils de 3 ans et demi est plutôt costaud, j’ai fait en 6 ans, et il ne peut pas la porter, son bidon tout rond est tout à l’étroit… si j’avais vu ce post avant, j’aurais fait attention avant de me lancer…

    J’aime

  2. Très chouette cette salopette, il va falloir que je me décide pour mon grand!

    J’aime

  3. J’aime beaucoup ta version de cette salopette. bravo !

    J’aime

  4. elle est sympa cette salopette !

    J’aime

  5. Elle est adorable cette salopette, ils tombent bien ces patrons, on peut coudre en confiance !

    J’aime

  6. Elle lui va très bien, bien ajustée comme j’aime ! 🙂

    J’aime

  7. Superbe ! Je vais finir par craquer aussi !

    J’aime

  8. J’adore les patrons Ottobre, j’ai 3 numéros (en english), je les ressors régulièrement … bravo pour ta salopette !!! Bises

    J’aime

  9. super sympa ta version!

    J’aime

  10. elle est très jolie cette salopette !!

    J’aime

  11. fran08

    Superbe, je l’ai repérée aussi pour une de mes petites filles mais n’ai pas encore sauté le pas !

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.