Un petit colis…

Un petit colis pour essayer d’apporter du baume au coeur d’une famille bien courageuse…

C’est si dur d’avoir un enfant malade!

Pour la jeune fille de la famille, un débardeur tiré du magazine Ottobre 1/2013, le modèle n°22 appelé Véruschka.

IMG_3174Oh la la ! Je n’avais pas fait attention à la composition de ce tissu acheté chez Cousette : tout viscose et élasthanne.

Quand j’ai approché le fer à repasser pour thermocoller les petites étoiles (toujours de chez Rompy), il a fondu. 😦

J’ai rattrapé comme j’ai pu… J’espère que ça plaira. Mais je suis déçue de cette créa…

IMG_3177

Je lui ai ajouté un bracelet en liberty capel fuschia avec une jolie breloque de chez perles et breloques. 

IMG_3250

Pour le deuz, un dégourdi que je montrerai demain. Après celui du minus, je n’ai plus peur de rien!

Pour le troiz, un joli livre et des friandises pour toute la famille.

Pour le petit malade, de jolies lingettes lavables accompagnant une couche lavable César et Zoé.

IMG_3237Et un bavoir Hop ah non pas elle.

IMG_3259Demain je vous montre le dégourdi.

Catégories : Accessoires, bijoux, couture petite fille | Étiquettes : , | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Un petit colis…

  1. Pingback: Duo qui assure en rayures. | c'est qui qui coud?

  2. Pingback: Encore un dégourdi | c'est qui qui coud?

  3. flûte qu’elle dommage pour le debardeur, mais quand on ne le sait pas on ne voit quasi rien

    J’aime

  4. marinaduvar

    émue aux larmes par ce petit garçon touché par une maladie terrible et je pense aux parents qui souffrent un martyre de tous les jours avec des hauts et des bas ……bravo à toi de penser à eux

    J’aime

  5. Et pour ceux qui seraient intéressés, voici la page facebook du petit Tom, un petit bonhomme bien bien courageux.

    J’aime

  6. très joli colis!

    J’aime

  7. très joli colis ! tu les as bien gâtés !

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.